quoi comme pneus sur grand vitara ?

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Répondre
le pyreneiste
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

quoi comme pneus sur grand vitara ?

Message par le pyreneiste »

bonjour voila mon probleme j'ai acheté un 4x4 grand vitara de 2002 il faut que je change les pneux la personne avant moi ne faisait que de la ville avec elle avait toujours les pneus d'orine dessus 70 000 km moi je fais de la montagne et j'habite en montagne dans les hautes pyrenées 1000m je vais souvent au ski donc il faut que je mette quoi ??des pneus hiver ou des pneus all terrain quelle marque choisir la difference entre les 2 . pour le prix des pneus je prefere y mettre des bon pneus merci de m'aider
Galopper 59
VIP
VIP

re: quoi comme pneus sur grand vitara ?

Message par Galopper 59 »

le bar c'est pas l'endroit ideal.. :diable:

a moins de vouloir se faire pourrir.. :hein:

hhhhoppppppp, ti coup de baguette...

ericcccccccccc fait de la place !!!!!!!!!!!! :D
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

message reçu :D

bon ébin on est dans la bonne rubrique :) un pneu "hiver", un vrai, est en thermo gomme qui reste souple par grand froid, il est conseillé d'en monter dès que la température est en dessous de 7° ; dans certains pays c'est même OBLIGATOIRE... un pneu mixte c'est un pneu résistant à un usage tout terrain, c'est un pneu polyvalent qui passe à peu près partout sauf dans la grosse boue bien glauque où seuls les MUD s'en sortent. la gomme d'un mixte résiste aux agressions des cailloux, à l'abrasion du sable brûlant... rien à voir avec la thermogomme d'un pneu hiver :hein:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
snow lover
Quatre-Quatreux

Message par snow lover »

le pyreneiste a écrit :bonjour voila mon probleme j'ai acheté un 4x4 grand vitara de 2002 il faut que je change les pneux la personne avant moi ne faisait que de la ville avec elle avait toujours les pneus d'orine dessus 70 000 km moi je fais de la montagne et j'habite en montagne dans les hautes pyrenées 1000m je vais souvent au ski donc il faut que je mette quoi ??des pneus hiver ou des pneus all terrain quelle marque choisir la difference entre les 2 . pour le prix des pneus je prefere y mettre des bon pneus merci de m'aider
hello ; en ce moment , euromaitre fait 25 % de remise sur les fulda neige ; demander des tramp yukon 4x4 ; ce sont d'excellents pneus allemands ;)
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
Répondre