embrayage
Modérateur : romainletu
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
embrayage
ps :mais quand je la demarre le matin elle se met au alentour de 2500 tours normal ?
- GENERAL LEE
- Quatre-Quatreux
re: embrayage

-
- Quatre-Quatreux
-
- Quatre-Quatreux
- jaadtoly
- Quatre-Quatreux
Re: embrayage
les 2500 tours c'est normal t'est sur le choque automatique !!!fabian a écrit :slt ,je reviens du boulot et en revenant par l'autoroute ,je sors et j'arrive a un rond point je freine et la le ralenti monte a 3000 3500 tour et 1 sec la pedale reste coincé au fond de butée et puis sa a disparu un peu apres sa veus dire quoi sa encore (l'embrayage naze)merci
ps :mais quand je la demarre le matin elle se met au alentour de 2500 tours normal ?
le reste heuuuu c'est qui la marque de la colle ??

black-star MUD-MAX 31/10.5/15
boite 410, body lift +5
kit suspention +5
Uploader vos photos sur ce site http://photos4x4.jexiste.fr/ la gallerie du forum !!!

-
- Quatre-Quatreux
Pour ton ralenti à froid, je trouve que ça tourne un peu vite ! (2500 touurs) Injection ou carbu ?
Car moi sur un Sam de 94 à carbu en démarrant il tourne à 1400 - 1500 tours pendant 4 à 5 minutes (en ralentissant progressivement) et aprés il tourne à 900 tours/min.
Pour les injections je sais pas mais ça me semble un peu élevé, combien de temps il met pour chauffer et avoir un ralenti < 1000 tours?
A+
-
- Quatre-Quatreux
- GENERAL LEE
- Quatre-Quatreux

-
- Quatre-Quatreux
-
- Quatre-Quatreux
Si c'est un carbu aisan double corps tu peut régler le ralenti "accéléré" (moteur froid) car 2500 tours c'est un peu trop je pense.
Pour ça il faut que ton moteur soit froid ( 8 à 10 heures d'arrêt). Au niveau du carbu tu cherches la commande sur laquelle arrive le cable d'accélérateur. Moteur arrété, tu soulève cette commande à la main et tu vas pouvoir tourner la vis de réglage (tournevis plat) qui est en dessous.
Dans ton cas je pense que tu peux desserrer d'un tour , tu démarres ton moteur et tu regardes à quel régime il tourne. Tu arretes ton moteur pour corriger ton réglage (1400 à 1500 tours). Cette vis n'agit que sur le ralenti à froid et ne change pas ton ralenti à chaud.
A+