bouclier arverne

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

sergio
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

retour

Message par sergio »

salut,

c'est le retour, :confused:

magnifiques paysages :) lors qu'il n'y avait pas un brouillard à couper au couteau :( (visibilité 15 m)

beaucoup de piste rapide :( avec de très grands dénivelés ( un toy sur le toit dés le premier matin, au kilomètre 5, ça fait réfléchir et calme le jeu au moins l'heure suivante) :hein:

quelques passages et quelques chemins techniques :o , mais pas impossible;
du moins jusqu'au dimanche midi car après il a fallut quitter le tracé pour revenir à la maison : demain boulot

par contre beaucoup de monde (presque trop) :( parmi eux des passionnés avec qui la discution est toujours enrichissante

coté organisation, on va dire...le minimum :tomate: que l'on peut attendre
des gens sympas pour la plupart :alcool: oui, j'insiste, d'autres (très peu) beaucoup moins agreables :grr: :sm: :carton: mais que leur age et leur statut dans l'organisation forcent ("obligent" serait mieux approprié) à respecter ...

mais je traiterai le sujet lorsque la colère sera retombée... :rolleyes:

en quelques mots: je retournerai dans cette superbe région mais pas à cette manifestation
Jimsteph
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: bouclier arverne

Message par Jimsteph »

sergio a écrit :salut,

c'est le retour, :confused:

magnifiques paysages :) lors qu'il n'y avait pas un brouillard à couper au couteau :( (visibilité 15 m)

beaucoup de piste rapide :( avec de très grands dénivelés ( un toy sur le toit dés le premier matin, au kilomètre 5, ça fait réfléchir et calme le jeu au moins l'heure suivante) :hein:

quelques passages et quelques chemins techniques :o , mais pas impossible;
du moins jusqu'au dimanche midi car après il a fallut quitter le tracé pour revenir à la maison : demain boulot

par contre beaucoup de monde (presque trop) :( parmi eux des passionnés avec qui la discution est toujours enrichissante

coté organisation, on va dire...le minimum :tomate: que l'on peut attendre
des gens sympas pour la plupart :alcool: oui, j'insiste, d'autres (très peu) beaucoup moins agreables :grr: :sm: :carton: mais que leur age et leur statut dans l'organisation forcent ("obligent" serait mieux approprié) à respecter ...

mais je traiterai le sujet lorsque la colère sera retombée... :rolleyes:

en quelques mots: je retournerai dans cette superbe région mais pas à cette manifestation
Ca a le mérite d'être clair ... :clap:
JimSteph.
Discovery V8 et Samurai 1.3
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »