Devers ????

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Devers ????

Message par platplat »

jcnappee a écrit :2... :d
Bon faut dire aussi, le P38, c'est un SUV :cache: , si La Durite vois ça, j'suis mort. :elan: :elan:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

en fait il a un peu souffert hier car son range était raide comme s'il avait eu des lames... il l'avait bloqué en position super-haute, donc croisements nada, pas de souplesse, et en plus, on se l'est joué sans dégonfler dans la boue... avec ça la largeur des voies du pet, et hop, il ne pouvait passer les endroits creusés par les machines forestières autrement que les 4 roues dans la trace... et là, il aurait fallu des 35' voire plus... :mad:
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
platplat
Monument historique

Message par platplat »

jcnappee a écrit :en fait il a un peu souffert hier car son range était raide comme s'il avait eu des lames... il l'avait bloqué en position super-haute, donc croisements nada, pas de souplesse, et en plus, on se l'est joué sans dégonfler dans la boue... avec ça la largeur des voies du pet, et hop, il ne pouvait passer les endroits creusés par les machines forestières autrement que les 4 roues dans la trace... et là, il aurait fallu des 35' voire plus... :mad:
Sur les photos, effectivement, je le trouvais bien haut, mais je pensais que c'était la position de franchissement.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

non c'est ce que je lui ai dit, mais il a une petite fuite à l'avant suite à la suppression de l'eas, et de ce fait, il a terminé le derrière en l'air et l'avant en position mi-haute... :(

Je lui ai dit qu'à mon sens la conversion ressort n'était pas une bonne idée car j'ai pu crapahuter avec le range et son seul défaut réside dans ses angles devant et surtout derrière... il risque de s'appercevoir du pourquoi je lui ai dit ça dès ses premiers dévers...

après, avec une monte appropriée, c'est pas la peine de vouloir essayer d'aller derrière... mais bon, il a envie d'un truc réhaussé... :cool: ;)
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
platplat
Monument historique

Message par platplat »

C'est ce que je lui ai dit ailleurs concernat la transfo en resort, BOF.

Je pense qu'un Pet doit rester en boudins, pour le confort, et ce que cela peut apporter en dehors des terrains.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

d'autant que je ne suis pas vraiment sur que les ressorts apportent un vrai plus en TT... un RR ça marche sur ma motricité... bon, heu... on est en train de pourrir le post là... :D
toyag83
Quatre-Quatreux

Message par toyag83 »

Image
Image
la porte a eu chaud :mad:
LJ73 de93
échap latéral glass pack , iron man +5 ,treuil ,pneu 235 / 85 / 16 Mehatze ,tubes , intercooler +radiateur 'huile, ventilo élect
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

ça c'est pas un dévers, c'est un revers... (revers, du mot... renverser... :D )
platplat
Monument historique

Message par platplat »

jcnappee a écrit :d'autant que je ne suis pas vraiment sur que les ressorts apportent un vrai plus en TT... un RR ça marche sur ma motricité... bon, heu... on est en train de pourrir le post là... :D
Tu crois?? :hein:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

:hein:

oui. ;)
Répondre