Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
ils sont tous fous ! 150 € pour monter un attelage sur un jimny???
c si compliqué que ça???
ya til quelqu'un qui la déja fait??? ou cé que je peux trouver un schéma de câblage ??? Au sec!
La route de l\'excès mène au palais de la sagesse.
je suis intervenu sur le post, attention a plusieurs choses, tu as un véhicule jap donc on ne sait jamais :
verifie au multimètre les tensions sur tes feux (il suffit de démonter un bloc optique, celui avec AB) et contact mis.
j'ai un autre cablage fourni avec un attelage ATLUX :
ce qui est écrit au stylo, ce sont les couleurs des fils sur mon sam.
pas d'anti brouillard raccordé mais +12v sur pole 2 (fil de 4mm² avec fusible 20A directement sur batterie pour frigo caravane, Vulcano...)
Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ? UNE seule Solution : VITARA! (petit, léger et fiable!!!)