Nelson's Samuraï.
Modérateur : romainletu
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Nelson's Samuraï.
- NELSON60
- Quatre-Quatreux

- NELSON60
- Quatre-Quatreux
Maman n'a pas du etre gentille ce week-endSuper Jimny a écrit :Le truc que je comprend pas, c'est pourquoi vous lui tombez dessus ainsi, alors que pour ça :
http://fr.youtube.com/watch?v=MMOSr2NCQYc
personne m'a rien dit, alors que là on est hors piste total!!
Vous avez passé un mauvais w.e.?

- NELSON60
- Quatre-Quatreux
Merci l'ami, en effet j'en suis trés content !!! Tu le verra surement bientotNICOTOY60 a écrit :bon , sinon a par ça , je voulais te dire qu'il croise d'enfer ton sam , j'espere que tu en est satisfait.
il a un bonne gueule.![]()

- NELSON60
- Quatre-Quatreux
Quand j'ai tord je l'admet, mais là, à part le passage du ruisseax que l'ont peut me repocher, je suis dans les régles !!!!ningus a écrit :+1continue nelson :
a faire raler les jaloux et rever les autres

- NELSON60
- Quatre-Quatreux
Voilà en attendant une explication :
En rouge les 2 chemins, celui derriere le 4x4 est derrière le talus !!! Et l'autre et bien mon amie est dessus pour me prendre en flagrandélit

On accuse pas sans preuve, la meilleur des choses aurait été de me faire remarquer l'abscence de chemin sur les photos et non de dénigrer le travail réaliser pendant un an et tout ça basé sur des préjugés.
A quelle heure dois-je comparaitre demain ?

- pch4x4
- Quatre-Quatreux
j'ai bien fait d'attendre car c'est bien comme cela que j'imaginais la scène.NELSON60 a écrit :Je suis chez mon amie, et je n'ai qu'une hate c'est d'etre demain pour vous prouvez ma bonne foi.
Voilà en attendant une explication :
En rouge les 2 chemins, celui derriere le 4x4 est derrière le talus !!! Et l'autre et bien mon amie est dessus pour me prendre en flagrandélit
On accuse pas sans preuve, la meilleur des choses aurait été de me faire remarquer l'abscence de chemin sur les photos et non de dénigrer le travail réaliser pendant un an et tout ça basé sur des préjugés.
A quelle heure dois-je comparaitre demain ?
- NELSON60
- Quatre-Quatreux
Es-tu satisfait de l'explication ou en faut il des preuves supplémentaires ???pch4x4 a écrit :j'ai bien fait d'attendre car c'est bien comme cela que j'imaginais la scène.
Je suis pas la pour te casser les couilles mais simplement pour te prouver ma bonne fois. Car quand tu as passé plus de 1 an à préparer ton BB et que tu est préssé de partager un shooting avec des gens qui roulent en ZuK et qui suivent mes travaux depuis un bout de temps, et que la premiere reflexion que tu prends " la tienne", ça me fait mal au coeur.

- superzuk
- Quatre-Quatreux

- NELSON60
- Quatre-Quatreux
Merci beaucoupsuperzuk a écrit :Chapeau bas et toutes mes ficelles de caleçon pour la rénovation, magnifique le jouet bavo![]()