Question sur Wrangler 4L
Modérateur : valJeep
Question sur Wrangler 4L
je possede actuellement un terrano II de 1994 et je souhaite changer de 4X4.
J'hésite entre 2 4X4 : Land cruiser et Wrangler(choix très orienté de mon épouse).
je ne connais rien au jeep, j'ai donc quelques questions:
Fiabilité du 4L??
Courroie ou chaine de distribution?
prix des pièces versus nissan si info
On voit certaines Wrangler avec des ponts changés(dana), ceux d'origine sont ils fragilent?
les plus beaux sont customisés. Vous avez surement une adresse pour ce genre d'accessoire.
Et une dernière: quelqu'un a t il déjà fait 800km à suivre dedans? Dans quel état était son dos?
Voilà, beaucoups d'interrogation
Mon budget 15 000 euro
Merci à tous
- Ajax
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Question sur Wrangler 4L
Courroie ou chaine de distribution? chaine
prix des pièces versus nissan si info tres cher dans le reseau mais de bon prix ailleur
On voit certaines Wrangler avec des ponts changés(dana), ceux d'origine sont ils fragilent? les ponts sont Dana d'origine
les plus beaux sont customisés. Vous avez surement une adresse pour ce genre d'accessoire.
Et une dernière: quelqu'un a t il déjà fait 800km à suivre dedans? Dans quel état était son dos? je laisse la parole aux conducteurs de wrangler, mais oriente toi vers une TJ (a cause des ressort)
Mon budget 15 000 euro largement suffisant pour une bonne base plus une petite préparation
- trucni73
- Quatre-Quatreux
Trouve une TJ 4.0L en bon etat et apres on reparle de ta prepa

Ca depend ce que tu veux lui faire !
Par contre idée recue : les ponts Dana des TJ ne sont pas fragiles si tu gardes une monte "normale"

Le 4.0L, Ajax l a dit : increvable si entretenu, on en voit avec 500 000 kms qui tournent comme des horloges

Kit Rubicon Express Long Arm +8
Bloc Ar, SYE + arbre double croisillon, arbres avant renforcés, pneus 35x12.5x15, couples coniques 4.88
Mon choix est bien une TJ
je ne fais pas de vrai TT avec. Je passe dans les chemins par tous les temps uniquement.je n'ai jamais planté mon terrano.
Pour les ponts, c'est quoi une monte normale. j'en ai vu avec des 31/10,5/15?
quelqu'un a t il déjà tracté avec ?
Merci encore
- trucni73
- Quatre-Quatreux
Aucun soucis pour des 31 !eric91 a écrit :Merci pour ces infos.
Mon choix est bien une TJ
je ne fais pas de vrai TT avec. Je passe dans les chemins par tous les temps uniquement.je n'ai jamais planté mon terrano.
Pour les ponts, c'est quoi une monte normale. j'en ai vu avec des 31/10,5/15?
quelqu'un a t il déjà tracté avec ?
Merci encore

Pour tracter, pas de soucis, le 4.0L a de la ressource...

Bloc Ar, SYE + arbre double croisillon, arbres avant renforcés, pneus 35x12.5x15, couples coniques 4.88
- freddy 11
- Quatre-Quatreux
ma femme a une yj stock et nous avons fait 1600 kms en 2 jours en tracter une remorque , le confort est bien cella ne veux pas mon xj mais je suis sorti de la voiture sans mal de doAjax a écrit :Fiabilité du 4L?? increvable ou presque
Courroie ou chaine de distribution? chaine
prix des pièces versus nissan si info tres cher dans le reseau mais de bon prix ailleur
On voit certaines Wrangler avec des ponts changés(dana), ceux d'origine sont ils fragilent? les ponts sont Dana d'origine
Et une dernière: quelqu'un a t il déjà fait 800km à suivre dedans? Dans quel état était son dos? je laisse la parole aux conducteurs de wrangler, mais oriente toi vers une TJ (a cause des ressort)
ma f
Mon budget 15 000 euro largement suffisant pour une bonne base plus une petite préparation
- jbt64
- Quatre-Quatreux
eric91 a écrit :Bonjour à tous,
je possede actuellement un terrano II de 1994 et je souhaite changer de 4X4.
J'hésite entre 2 4X4 : Land cruiser et Wrangler(choix très orienté de mon épouse).
je ne connais rien au jeep, j'ai donc quelques questions:
Fiabilité du 4L??
Courroie ou chaine de distribution?
prix des pièces versus nissan si info
On voit certaines Wrangler avec des ponts changés(dana), ceux d'origine sont ils fragilent?
Et une dernière: quelqu'un a t il déjà fait 800km à suivre dedans? Dans quel état était son dos?
Voilà, beaucoups d'interrogation
Mon budget 15 000 euro
Merci à tous
Salut Eric, je viens d'acheter un tj 4.0L, je l'ai ramené jusqu'à chez moi, environ 700km, et je n'ai pas trouvé ça inconfortable malgré les pneus en 35'', il commence à y avoir du bruit vers 120-130km,
il faut dire que j'etais habitué au defender que j'ai eu avant....

pour ce qui est du budget, avec cà tu peu commencer une prépa sympa...

- trucni73
- Quatre-Quatreux
Si t as besoin de conseils ou pieces hesite pas a me demander Bismuthbismuth a écrit :encore un post qui m'interresse![]()

- bismuth
- Monument historique
Je prends note ... c'est gentiltrucni73 a écrit :Si t as besoin de conseils ou pieces hesite pas a me demander Bismuth![]()

avec toi et Phane ...vous m'avez convaincu de rouler JEEP

c'est un bon début