Y'en a qui vont dire que je triche, mais bon...
Moi je suis piqué au range depuis... environ une dizaine d'années... depuis que mon père en a acheté un en fait, j'ai rien vu venir, mais y m'a mordu fort: depuis je ne conçois pas de rouler avec autre chose... pas avec ce plaisir la en tout cas, z'ont un charme fou ces betes la... surtout le mien...

mais je m'égare
Je vais juste dire un petit mot sur la fiabilitée... je l'aime mon range, et y me le rends bien, certes y me fais régulierement des caprices... mais il a le bon gout de me ramener toujours a la maison!
Par exemple, au retour du french 2001, le recepteur d'embrayage a décidé de lacher... ca faisait longtemps que je rajoutais régulierement du liquide dedans, forcément ca allais arriver un jour: eh ben il a attendu d'arriver dans la cour pour lacher... c'est pas beau ca??
Plus récement, j'ai réussi a perdre le bouchon de vidange de la boite de transfert sur l'autoroute... je m'en suis rendu compte quand la boite a commencé a grogner sévèrement... apres un arret sur l'aire d'autoroute la plus proche, et un coup d'oeil sous le range, j'avais compris... y manquais un morceau, et un mince filet d'huile coulait encore...
Et il aura suffit d'un boulon M12, et de remettre de l'huile pour repartir pour les vacances qui suivaient... pas grand chose, juste 3500 km, dont 1000 km de pistes... le tout en une 15zaine de jours, certes un "vuinement" m'a accompagné tout le long, mais il m'as de nouveau ramené a la maison, tranquillement! (cette boite avait quand même 248000km a ce moment la.... )
Bref, mon range, je l'aime... et je crois qu'il m'aime aussi... (t'ain c'est bô comme tout ca!!

)