peur pour la suite

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: peur pour la suite

Message par platplat »

phylou a écrit :c'est super pratique, moi sans probleme je passe par celle la... :p
soyez moderne les gars... ;)
pour voir une pauvre caissiere... qui te tire une gueule de 3 metres de longs :diable:
C'est pas être moderne, ce serait plutot du syndicalisme bien placé pour une fois, il n'y a aucun avantage, et en plus c'est du boulot en moins pour de migonnes cocottes. :o
P.S: je suis pas syndiqué
Pat a écrit :ouai mais bon :
tu arrives avec ton paquet de bonbon et une cannette,
tu vois à droite 10 personnes à faire la queue à chaque caisse 'humaine',
tu vois à gauche 10 robots qui t'attendent :o

tu reflechis pas, au moins la premiere fois.
Au bout d'un quart d'heure, tu imagine que ton paquet pourtant fermé il a une fraise tagada de trops ce qui bloque la pesée, alors la managere soupçoneuse d'un quintal au regard noir vient t'expliquer comment faut faire :rolleyes:

Après seulement tu repasse aux caisses normales en disant 'salut les copines, ils sont pas sympas ici, ils veulent vous remplacer par des machines :no: , comptez sur moi je serais fidèle, je suis avec vous' :diable:
Voilà la solution ;)
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

quand tu les entends, le boulot est trop dur... elle reste assise... elle porte la au moins on est tranquille... on va plus les entendres parler avec la caisse de derriere.... :diable:
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
platplat
Monument historique

Message par platplat »

phylou a écrit :quand tu les entends, le boulot est trop dur... elle reste assise... elle porte la au moins on est tranquille... on va plus les entendres parler avec la caisse de derriere.... :diable:
Sur, mais c'est valable pour 90% des français.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Le commencement a été le jour ou les banques ont imposée les CB, maintenant elles cherchent a nous imposer Monéo (c'est un échec), et après quand il ne restera que de l'argent virtuel, plus besion de guichetières dans les agences (ce qui est déjà le cas) ni de caisiéres dans les magasins.
Dans ma boutique, je ne prends ni la CB, ni Monéo.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

platplat a écrit :C'est pas être moderne, ce serait plutot du syndicalisme bien placé pour une fois, il n'y a aucun avantage, et en plus c'est du boulot en moins pour de migonnes cocottes. :o
P.S: je suis pas syndiqué

Voilà la solution ;)
Désolé mais avec un paquet de bonbon et un soda dans les mains, je pense plus, je suis un consommateur :D
platplat
Monument historique

Message par platplat »

pat 25 a écrit :Le commencement a été le jour ou les banques ont imposée les CB, maintenant elles cherchent a nous imposer Monéo (c'est un échec), et après quand il ne restera que de l'argent virtuel, plus besion de guichetières dans les agences (ce qui est déjà le cas) ni de caisiéres dans les magasins.
Dans ma boutique, je ne prends ni la CB, ni Monéo.
Concernat ma banque, quand je suis arrivé dans ce réseau, ils m'ont foutu dans une agence sans guichetier, juste avec guichets automatique partout, j'y suis resté 2 mois.
J'ai fait muté mon compte dans une agence avec des êtres humains dedans. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
maxizuk
Quatre-Quatreux

Message par maxizuk »

Moi chaque fois que je viens en vacances en france , je passe par la case supermarché entre autres , et par habitude je dis "bonjour" aux caissieres suivi de "comment ca va ?"
Et meme si ca surprend tout le monde a chaque fois ca fait discuter un peu le temps de ranger les sacs et payer .
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Pat a écrit :Désolé mais avec un paquet de bonbon et un soda dans les mains, je pense plus, je suis un consommateur :D
Bah moi j'essaie de conserver un bout de mon cerveau en fonctionnement, même si ça fait chier d'attendre à la caisse.
Pendant ce temps, j'attaque le paquet de bonbons :diable: .
maxizuk a écrit :Moi chaque fois que je viens en vacances en france , je passe par la case supermarché entre autres , et par habitude je dis "bonjour" aux caissieres suivi de "comment ca va ?"
Et meme si ca surprend tout le monde a chaque fois ca fait discuter un peu le temps de ranger les sacs et payer .

Bien souvent, quand c'est toi qui dit bonjour en premier, elles ont un grand sourire et deviennent super sympa. :o
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
maxizuk
Quatre-Quatreux

Message par maxizuk »

exactement il faut bien leur faire comprendre qu'on attend pas d'elles qu'elles se comportent en machines justement ,limite s'excuser pour tous les gros pas cool qu'elles se tapent a longueur de journee
platplat
Monument historique

Message par platplat »

maxizuk a écrit :exactement il faut bien leur faire comprendre qu'on attend pas d'elles qu'elles se comportent en machines justement ,limite s'excuser pour tous les gros pas cool qu'elles se tapent a longueur de journee
Exact, il y a quand même des clients qui se prennent pour les rois.

J'en ai vu un la semaine derniere en insulter une par derrière parce qu'elle venait de lui dire poliment que sa caisse était fermée.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre