ballade samedi 3 dans le 43 (puy en velay)

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

xavsuz
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

ballade samedi 3 dans le 43 (puy en velay)

Message par xavsuz »

saulut as tous ! je suis dans la region du puy en velay ce week end a st hostien exactement ;) qui seraient partant pour ue ballade ce samedi 3 novembre dans le secteur ??? je connait bien le secteur je vais surment aller faire quelques chemins assez hard .... :D :diable:
long vie au zukday's vive nelson (bientot president)
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
pascal
Quatre-Quatreux

re: ballade samedi 3 dans le 43 (puy en velay)

Message par pascal »

salut xavier. tu es en visite chez les beaux parents?
il doit y avoir des coins sympa là-haut? ;)
discovery 200 tdi et lancia zeta 2.1dt
xavsuz
Quatre-Quatreux

Message par xavsuz »

salut pascal ;) oui la haute loire est superbe en cette saison , mais ta regions est aussi tres belle surtout qu'elle se touche :D ;)
ce matin il y a une brume matinale qui a du male a ce levé mais apres les chemin vont etre humide et sa c'est tres agreable :diable:
stonegarden
Quatre-Quatreux

Message par stonegarden »

salut
alors tu te fais une ballade au pays des sucs ???
un jour sûrement un SOVAMAG TC 10 et un ARO M461 revenir aux sources du rustique loin de l'electronique et de l'informatique !!!!!!!!!!!!!!!!
stonegarden
Quatre-Quatreux

xavsuz a écrit :saulut as tous ! je suis dans la region du puy en velay ce week end a st hostien exactement ;) qui seraient partant pour ue ballade ce samedi 3 novembre dans le secteur ??? je connait bien le secteur je vais surment aller faire quelques chemins assez hard .... :D :diable:
tu tournes dans quel coin ?? côté Queyriéres ou vallée de la Loire ???
un jour sûrement un SOVAMAG TC 10 et un ARO M461 revenir aux sources du rustique loin de l'electronique et de l'informatique !!!!!!!!!!!!!!!!
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

ça m'aurais bien plus , j'adore cette region. :o
xavsuz
Quatre-Quatreux

Message par xavsuz »

stonegarden a écrit :tu tournes dans quel coin ?? côté Queyriéres ou vallée de la Loire ???
salut stonegarden je suis localise a palhaires exactement et mon terrain de jeu se trouve plutot vers le pertuis et st julien chapteuil ,st pierre eynac jusqu'a le monastier ;) mais demain samedi je vais a st bonnet de froid car il y a un concour regional de plat cuisiner ou mes beau parents concours ,il y aussi si mes infos sont bonne un rassemblement de 4x4 alors j'y vais ....une ballade cette apres midi serai possible pour moi ;) et toi ??
stonegarden
Quatre-Quatreux

xavsuz a écrit :salut stonegarden je suis localise a palhaires exactement et mon terrain de jeu se trouve plutot vers le pertuis et st julien chapteuil ,st pierre eynac jusqu'a le monastier ;) mais demain samedi je vais a st bonnet de froid car il y a un concour regional de plat cuisiner ou mes beau parents concours ,il y aussi si mes infos sont bonne un rassemblement de 4x4 alors j'y vais ....une ballade cette apres midi serai possible pour moi ;) et toi ??
salut xavsuz , j'habite du côté de LOUDES , excuse moi , mais j'ai lu ton méssage trop tard :( , Palhaires c'est à côté de Lachaud de Rougeac , entre le Pertuis et Malrevers , tu es sur les contreforts de la vallée de la LOIRE . La prochaine fois que tu viens tu me laisses un méssage avant , samedi tu vas sur les terres de Régis Marcon et du garage des Cîmes , dans le Haut Vivarais !!!! :eek: :eek:
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

St bonnet le froid, c'est pas loin de lyon ca...coté ouest???
J'y etais hier en balade a pied, a coté col de malval, l'huer, des "trucs" comme ca ;) :D ....... ;) Tres belle couleur!!!!
phil38
stonegarden
Quatre-Quatreux

phil38 a écrit :St bonnet le froid, c'est pas loin de lyon ca...coté ouest???
J'y etais hier en balade a pied, a coté col de malval, l'huer, des "trucs" comme ca ;) :D ....... ;) Tres belle couleur!!!!
salut , St Bonnet le Froid c'est au sud ouest de Lyon , à la limite de l'Ardéche ( Annonay ) c'est le fief de Régis Marcon ( le cuistot ) j'fais pas de pub m'sieur le modo je rensigne :D :D , si tu y étais hier tu comprends la signification " le froid " ;) ;)
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »