bloquer son visco !?

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

pan59
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: bloquer son visco !?

Message par pan59 »

mimouss a écrit :ce n'est pas du bricolage mais une instal type autre voiture. remonter comme en origine sur la voiture d'ou la piece est tiree.
apres ca peut etre different suivant l'utilisation et le vehicule ;)
Remonter comme en origine d'ou la pièce est tirée , mais pas d'origine sur le véhicule ou tu le monte , donc bricolage !!!

Et au prix d'une culasse , moi je joue pas , je met un visco neuf , du liquide de refroidissement neuf , dans la foulée je change le thermostat et c'est repartie pour au moins 100000kms , j'en ais rarement vu faire moins , mais souvent plus ;)
BORN TO BE WILD - Hdj 80-24s-1996
passe-partout
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: bloquer son visco !?

Message par passe-partout »

ben moi j'ai une trop mauvaise expérience avec ce visco de m.... :grr:
la dernière fois ça m'aurait presque value un radiateur en plus..... :rolleyes: donc cette fois çi sa sera l'electrique, en plus y'a une drole de différence sans le visco et la contrainte du ventilo, la réponse du moteur dans les accélération est immédiate et je vois pas en quoi un electrique refroidirai moins qu'un visco :hein: !!
non, c'est définitif se sera l'electrique ! :danse: avec un inter pour le passage des gués :vroum:
j'ai baptisé mon troll "golgoth 1"
J'espère que Goldorak n'est pas dans l'coin !!!!
Ben koi ??? l'ébro mon Troll
Répondre