Opel Incapable
Modérateur : této
Opel au top en SAV
Je ne sais si Opel forme ses chefs d'atelier aux nouveautées, par contre meme pour des plaquettes de freins sur une simple Astra ils sont parfois trés nuls et carrément incompétants pour les révisions (voir truands).
Sortant de révision dont remplacement du liquide de frein (selon respect carnet d'entretien), ils m'ont remis le reste du bidon à demi plein ... sachant que le circuit contient plus que la moitié -> pas rassuré !
Pas grave ça freine
Donc je quitte le limousin pour paris à 4 heure le lendemain matin, arrivé sur le perif je coupe la musique -> grattement bizards à l'arriere
Plaquettes arriere à la ferraille ! bilan 2 disques et un jeux de plaquette chez M... pendant que je termine le trajet en taxi.
De retour à la maison disques et résidus de plaquettes en main (tous bleus et fissurés les disques) facture à de la révision de l'avant veille à l'appuis , rien à f... chez Opel, meme pas une excuse ! par contre ''attention monsieur, ce ne sont pas des disques et plaquettes de marque Opel que vous avez montés là, pasz serieux tout ça m'sieur! .
Depuis j'ai changé de marque....
Dommage ça marchait bien mais ici le prochain concéssionaire est a 150 km...
A+.
- darthjohn
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Opel Incapable
Même en concession, j'y vais trés souvent car j'adore cette marque, mais franchement, j'ai souvent l'impression de déranger les vendeur, et de connaitre mieu leur produit que eux!!!
De toute mes escape en concession, un seul vendeur ma vraiment paru sérieu, en connaissant tous les modèle (ancien comme nouveau) sur le bout des doigts de la finition au prix, c'est même le seul a m'avoir proposé un essais sans que je le demande, alors que je lui avait précisé que l'achat ne serai pas pour tout de suite!
Faudra vraiment qu'on m'explique le pourquoi de leur incompétance!!!
- kamaz
- Quatre-Quatreux
salut.en effet.mais j'ais un pote qui etait chef d'atelier a cette periode.il est reste 3 ans ,et il s'est vite tiré quand il a vu le bord.... l.il m'a meme dit que c'etait honteux de voir les magouilles qu'il s y passe .maintenant il est chez toy.darthjohn a écrit :Interressent cette histoire, mais concrétement, comment on fait?
Je me vois mal allé chez opel et leur demander!!!
Il ont déja du mal a les réparer, je vois mal comment les convaincre d'augmenter la puissance!![]()
A+
- pape13
- Quatre-Quatreux
- guardiolette
- Quatre-Quatreux
guardiolette

defender 90 200 tdi
- pahn
- Quatre-Quatreux
pat 34 a écrit :et voici opel dans toutes sa splendeur![]()
que des n....s![]()
aprés on va dire que LADA c'est de la m...e!

- pat 34
- VIP

c'etait deja bien connu chez lada

@+
mais opel veut essayer de vous battre

je confirme Opel incapable
Voulait me changer la courroie de distrib (2.2dti) voulait me changer les pneus après 15 000 km, ils sont tjs là après 40 et vont y rester et incapable de me dire pourquoi voyant orange allumé et perte de puissance (à ce propos, faute pas détectable par leur malette a miracle) je vais mettre un autre post pour avoir conseils de pro
JPM 66