2l5D => 2l5TD
Modérateur : phil13
- Antho
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J'envisage l'achat d'un land 90 mais vue mon budjet (4000euro max) Je trouve que des 2l5D. D'après se que j'ai entendu il est vraiment trés mou. le moteur du 2l5Td est il le meme que le 2l5D ? Si modif les quels ?
Niveau fiabilité le 2l5 D est il vraiment plus costaud que le Td ?
Combien de kilométre pui je espere faire avec le 2l5D ?
Merci
re: 2l5D => 2l5TD
Tout l'équipement pour turbotiser un atmo se monte en lieu et place, c'est après que ça se gâte!Antho a écrit :Boujour a tous.
J'envisage l'achat d'un land 90 mais vu mon budget (4000euro max) Je trouve que des 2l5D. D'après ce que j'ai entendu il est vraiment très mou. Le moteur du 2l5Td est-il le meme que le 2l5D ? => D'aspect, oui... mais en fait, non.
Si modifs lesquelles? => refroidissement des culottes des pistons, renforcement de la culasse, etc...
Niveau fiabilité le 2l5 D est-il vraiment plus costaud que le Td? Forcement!
Combien de kilomètres puis-je esperer faire avec le 2l5D? => 400 000km si 1 seul proprio et un entretien + que suivi...Merci

Sauf si tu ne tires pas dessus...


- platplat
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re: 2l5D => 2l5TD
Il faut rajouter à cela le fait qu'il aura aux alentours de 20 ans et que forcément des pannes dûes à l'age peuvent se rajouter.
Pourquoi n'essaies-tu pas de te tourner vers un Disco en 200 tdi?
tu vas en trouver dans ces prix là, et tu trouveras une fiabilité supérieure.
Il a moins de charme, mais tu rouleras probablement plus souvent avec.





- Antho
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re: 2l5D => 2l5TD
re: 2l5D => 2l5TD
Raisonnablement, au jour d'aujourd'hui, le minimum pour rentrer dans le milieu très fermé des landistesAntho a écrit :La seul chose qui pourat me faire quitter toy ces un def. je veu pas de disco ni de range.

Le rapport qualité/prix/prestation est là.
- Antho
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re: 2l5D => 2l5TD
question fiabilité d'après se que j'ai pu lire le 2l5 atmo a l'aire assai costaud et d'avoir un bon couple se qui est important pour le TT se a quoi il va servir le plus souvent.
qu'en pensez vous ?
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re: 2l5D => 2l5TD
Tu achète pas cher un Land 2,5 l D ou TD moteur HS et tu va chercher en angleterre un Disco 200 TDI caisse rouillée (Rotten old car) pour 800 à 1000euro maxi (il y en a à profusion)Antho a écrit :Oui mais le prix est pas le meme pour un 200tdi.
question fiabilité d'après se que j'ai pu lire le 2l5 atmo a l'aire assai costaud et d'avoir un bon couple se qui est important pour le TT se a quoi il va servir le plus souvent.
qu'en pensez vous ?
Le 200 TDI a les mêmes supports moteur que le TD...


Tu revends le reste du disco (boites, ponts, jantes alu...) en France et globalement tu auras fait une bonne affaire...

- Antho
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re: 2l5D => 2l5TD

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re: 2l5D => 2l5TD
Comme d'hab : sur terrain privé car ton vehicule ne sera plus conformeAntho a écrit :je vais commencer par rouler avec le 2l5d et quand les finances seront présente je monterai un 200tdi voir un V8![]()





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