nouveau

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Verrouillé
kojac34
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

nouveau

Message par kojac34 »

Salut à tous, je suis nouveau dans le forum, je recherche des sorties à faire dans le languedoc en novembre et décembre, nous sommes une bande de collègues assez averti avec des patrols gr et un land 5 véhicules au total,tous de SETE dans l'hérault, notre souhait et de s'amuser avec des franchissements interressant ou régne camaraderie et bonne ambiance.Nous aimons la bonne rigolade. :D et sommes ouverts à toutes suggestions.
Merci de vos réponses
A bientôt
houba
Quatre-Quatreux

re: nouveau

Message par houba »

salut la kojac band
bienvenue par ici, pour les ballades : tu suis le post des raids et des sorties et je pense que tu trouveras ton bonheur; par contre vers sete, y a t il des bonnes ballades ou un bon terrain? ;)
:alcool:
kojac34
Quatre-Quatreux

Message par kojac34 »

[quote="houba"]salut la kojac band
bienvenue par ici, pour les ballades : tu suis le post des raids et des sorties et je pense que tu trouveras ton bonheur; par contre vers sete, y a t il des bonnes ballades ou un bon terrain? ;)
:alcool: [/QUOTE
Salut ici c pas trop ça il y avait le terrain de st martin de londre militaire, mais certain ont abuser et du coup si les gendarmes te voix c'est 900 € l'amende, aprés nous allons à la recherche de terrain ou l'on peu bien s'amuser j'ai quelque contact à prendre et je vous tiens informer @+
ben.rusty1

Message par ben.rusty1 »

ici y en a un peu pour tous les styles et pour tous les coins du languedoc roussillon ;)

www.4x4sud.team.st

@++++++++++++++
des lands a perpignan
www.cataland66.com

le forum du 4X4 en languedoc roussillon
http://4x4sud.forumactif.net
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »