Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
salut
donc voici voila j ai un probleme de demarage sur mon sam 413 carbu.j ai mon demareur qui me fait un clac quant je tourne la cle pui plus rien. ma battrie a 12volt et le moteur tournant il i a 12.6 volt.mai de temps en temp il y a les voyants battrie+frein qui on tendance a s allumer,j aimerai un dianostique les docteurssssssssssssssssssssssss.alternateur mort et demarreur idem ???
.edit arroser : je rappelle que le forum ne facture pas les messages au nombre de lettres tapées sur votre clavier ; merci de faire un effort sur le titre....
yoytech a écrit : salut essaie de faire taper sur le demareur quand tu tourne la clé si il démare c'est le demareur qui est cuit mais je crois qu'il se netoie
et bien se sort j ai taper sur le demareur et la en meme temps wwwwrrrrroommmmmmm sa a marcher je vai le demonter mai pourquoi le moteur tournant la battrie s allume +le voyant des frein.sinon yo tu a pu faire quelque chose pour la transmission
salut ridenico je suis a partir de jeudi midi chez mes beaux parents au puy en velay si tu veux un coup de pousse je suis la je monte avec mon sam alors si tu veux faire une ballade fais moi signe
long vie au zukday's vive nelson (bientot president)
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................