Les Anti 4x4

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

SNIPER
Banni
Statut : Hors ligne

re: Les Anti 4x4

Message par SNIPER »

:10: bien vu.
houba
Quatre-Quatreux

Message par houba »

salut
pinaise! que du bon! on a de vrais auteurs parmi nous ;)
Chikinox
Quatre-Quatreux

Message par Chikinox »

N'oublier pas qu'une année ils ont oublier de renouveler un de leur domaine et je m'en suis occupé...http://www.anti-4x4.com

Cordialement

Laurent
Lj70 -*- 1991 -*- 2.4 l
Tubes avant & arriere
Freins séparés et pneus TT uniquementhttp://www.anti-4x4.com
patrolgr71
Quatre-Quatreux

Message par patrolgr71 »

Je n'interviens pas souvent mais là... Bravo !

JCB
Chikinox
Quatre-Quatreux

Message par Chikinox »

Merci.... :D :)
Lj70 -*- 1991 -*- 2.4 l
Tubes avant & arriere
Freins séparés et pneus TT uniquementhttp://www.anti-4x4.com
Anonyme

Message par Anonyme »

JEEPXJ a écrit :Un lien ou le dialogue est possible avec nos détracteurs...... :D :D :D
......sa sonne bien dé-tracteus... :D :D :D

http://www.fluctuat.net/blog/2306-Anti- ... mmentaires

A votre bon coeur messieurs, dames....
Ils ont oublié aussi l'ADEME qui à l'époque cherchait des sous car le gouvernement lui avait dit de se démerder...
C'est pour cela que d'un seul coup les anti4x4 de toutes les organisations sont apparus sur tous les médias en citant tous le mercedes G 500 AMG (vendu à un seul exemplaire en France) comme le symbole à abattre.
En diabolisant de manière concertée les 4x4, cela permettait de viser une cible pas trop aimée et de b... un paquet de gens.
Ainsi naquit la Carte grise spéciale pour les véhicules dépassant 200 g de CO2 au km... dont le bénéfice est mis dans les caisses... de l'ADEME (*).
CQFD

C'est pas fini on nous prépare maintenant l'éco-pastille (**) pour que les familles nombreuses de campagne taxées sur leurs bagnoles puissent subventionner celles des familles sans enfants ou celle des célibataires Parisiens bourrés de transports.

(*) pourquoi 200? pour ne pas faire de peine à nos constructeurs? Meuuhhh non, mauvaise langue!!! N'empêche que bizarrement le monospace Renault 2.2 DCI s'arrête juste avant : 198 g/km :D :D :D Il paraît que le conducteur le testait en apnée pour pas rajouter de CO2 ce jour là en le conduisant :D :D :D

(**) Si vous n'arrivez pas à prononcer éco-pastille dites simplement VIGNETTE
Ne dites pas : je me suis fait défonc.. l'éco-pastille par les célibataires verts...
Mais dites : on m'a collé une vignette

:D :D :D :D
Anonyme

Message par Anonyme »

Chikinox a écrit :N'oublier pas qu'une année ils ont oublier de renouveler un de leur domaine et je m'en suis occupé...http://www.anti-4x4.com

Cordialement

Laurent
très bien!... au fait Saint ambroix et ses environs? le panneau me dit quelque chose!
Anjuna

Message par Anjuna »

Bravo pour la "bavasse" ;)

Tu aurais pu ajouter que le protocole de kyoto, vendu comme la septième merveille du monde est une vaste fumisterie ( sans faire d'allusion de mauvais goût...) puisqu'il permet, en cas de pollution inférieure au quotat d'un pays, à celui-ci, de revendre son quotat de pollution "non utilisé"....

........ je vais vraiment finir par croire qu'on nous prends vraiment pour des truffes...... :mad:
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
Gdm-Blackbird
Quatre-Quatreux

Message par Gdm-Blackbird »

Bonjour bonjour, excusez-moi, je vous demande de ne pas me virer immédiatement du forum s'il vous plait.
Voilà, je pense faire partie des verdatre dont vous parlez ici.
Je reconnais que l'utilisation des voitures est indispensable actuellement selon notre mode de vie. Je reconnais également qu'un bon gros 4x4 ça a de la gueule et que ça donne bien envie d'en conduire un. Mais je l'avoue je suis sceptique lorsque je croise un 4x4 dans la rue...
Les raisons vous les avez énumérées : en gros le surcroit de consommation d'essence des 4x4, d'où pollution supplémentaire de ces véhicules par rapport aux autres plus légers.
Dans le discours de superzuk, je remarque que l'argument principal est "il y a pire". Soyons sérieux, c'est un vrai argument ça ?
Bien sur, la pollution d'un 4x4 ne représente pas grand chose par rapport à ce qui est rejeté à chaque instant dans l'atmosphere, mais le réchauffement est lancé et ce n'est pas en regardant le voisin polluer plus qu'on le ralentira le thermometre...
vous avez surement vu et lu quelles seront les conséquences à long terme du réchauffement : acidification des océans, fonte des glaciers, montée de l'eau, exctinctions massives d'espèces, destruction de la chaine alimentaire (donc famine, pandémie, guerres).
Je suis loin d'etre un expert en la matière, je ne fais que colporter ce que j'ai entendu, je n'ai que 15 ans et je regarde le monde se dégrader...
Je termine en disant que je suis moi aussi égoïste, car j'aimerais bien pouvoir vivre dans un monde qui ne ressemble pas à cela, pas à ce que vous en faites...
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

Je termine en disant que je suis moi aussi égoïste, car j'aimerais bien pouvoir vivre dans un monde qui ne ressemble pas à cela, pas à ce que vous en faites...
GDM-blackbird bonjour
je suis assez ' accord avec ce que tu énnonces
sauf la fin de ton inter , où il aurait été plus juste d' écrire:

....ce que nous en faisons

le monde entier est concerné , pas que les amateurs de tout terrain
le plus urgent restant a faire prendre conscience aux industies de toute sorte qu' il est nécessaire de réduire leur pollution avant de brimer ceux qui considèrent leur déplacement automobile comme obligatoire , de par leur profession , et ceux qui considèrent leur déplacement automobile comme loisir , le week-end et les vacances
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Répondre