Terrano1 3l V6
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- JP Lalie
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Terrano1 3l V6
Merci d'avance
- esox
- Quatre-Quatreux
re: Terrano1 3l V6

sacré engin le t1 V6.peut-etre un peu gourmand

-
- Quatre-Quatreux
Point faible je pense que c'est la hauteur de caisse un peu faible . Sinon avoir de trés bons pneus si c'est pour faire du franchissement. A ce kilomètrage voir si les amortisseurs ont été changés et pour faire pas mal de chemin un amortisseur de direction est bien utile. Pour l'achat vérifier la rouille de la caisse ainsi que sur le chassis à l'ar derrière les roues.
- JP Lalie
- Quatre-Quatreux
Merci, il a les amortos neufs ( 5000kms ) distrib faite, courroies changées, pompe a eau et pneus neufs. par contre il n'a pas de livre de bord ou de revue technique sauriez vous ou je pourrais m'en procurer, meme en photocopie.basile a écrit :Salut
Point faible je pense que c'est la hauteur de caisse un peu faible . Sinon avoir de trés bons pneus si c'est pour faire du franchissement. A ce kilomètrage voir si les amortisseurs ont été changés et pour faire pas mal de chemin un amortisseur de direction est bien utile. Pour l'achat vérifier la rouille de la caisse ainsi que sur le chassis à l'ar derrière les roues.
Merci
-
- Quatre-Quatreux
La désolé la revue technique doit exister en anglais , mais en Français je ne sais pas. Pour le livre de bord demander à Nissan voir si ils ne l'on pas et si il peuvent le commander, car il y a pas mal d'infos dessus, les huiles de BV de pont , le poids remorquable ect....
Demande toute les factures car c'est bizarre de n'avoir aucun livre d'entretien si le véhicule est supposé avoir eu un entretien suivi.
Mais il est vrai que le prix doit être assez bon ,mais ce n'est pas une raison les piéces sont quand même pas donnés sur ces voitures.