Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
andre-34 a écrit :je me souviens simplement d'une discussion ici avec un membre de forum4x4 qui gueulait et envisageait de porter plainte pour un spam (c'est pas toi christian ou jidgi?) au sujet d'un mail reçu faisant la promotion pour une assurance 4x4 Gxxx
A l'époque je m'étais fait incendier car on croyait la FF à l'origine de ce mailing...
L'assureur c'est excusé, il pensait que les adresses avaient été collectées légalement avec l'accord des collectés et il ne recommencera pas. J'ai aussi un témoin qui a assisté à la remise du fichier en question, donc l'origine est parfaitement connue, je te la donne en MP avec les détails de la transaction, si tu veux ?
France 2 ce soir au jorunal de 20 h. Brett à pas beaucoup changé. Par contre les propos de l'ambassadeur de France sont très dur à leur égard (AMHA amplement mérité), et l'on se dirigerait vers un procès tcahdien et pas d'extradition.
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic HDJ80 Toyota etM201 Hotchkiss
Un detail en passant : l'adoption est parfaitement légale au Tchad (quoiqu'en dise Rama la Bonita ) .
Ce pays est meme recommandé par le ministere des affaires etrangeres comme un pays sûr en ce domaine.
Si vous croisez des parents ayant adopté au Tchad ne leur demandez pas comment ils ont fait pour adopter dans un pays où c'est interdit, ça leur fera de la peine inutilement.
les petits et petites disent qu ils avaient encore un parent, et qu il sont suivent les blancs contre une promesse d argent ou de voitures ,une honte pour ces personnes ils meritent une peine exemplaire
Le président de l'Ong, Eric Breteau, qui fait partie des personnes arrêtées, a affirmé que les 103 enfants devaient faire l'objet d'une "évacuation sanitaire en direction de Paris", a rapporté la radio tchadienne.
Mais, selon la radio, "ces enfants ne sont pas du tout malades, ils (les responsables de l'Ong) ont bandé leur tête et pieds pour donner l'impression que ces enfants sont malades".
phil13 a écrit :Un detail en passant : l'adoption est parfaitement légale au Tchad (quoiqu'en dise Rama la Bonita ) .
Ce pays est meme recommandé par le ministere des affaires etrangeres comme un pays sûr en ce domaine.
Si vous croisez des parents ayant adopté au Tchad ne leur demandez pas comment ils ont fait pour adopter dans un pays où c'est interdit, ça leur fera de la peine inutilement.
phil13 a écrit :Un detail en passant : l'adoption est parfaitement légale au Tchad (quoiqu'en dise Rama la Bonita ) .
là, sur ce sujet, le Ministère des Affaires Étrangères parle du SOUDAN
littlelena a écrit :difficile d'avoir un avis réel par rapport a ce qu'on voit sur TF1 ou les autres, on ne sait pas si les enfants disent ce qu'on leur a dit de dire ou si ils disent la vérité ...
pour le moment les journaliste on les infos via afp
des dépêches tombent régulièrement toute la journée
il y a aussi eu un sujet sur ARTE INFO .