Réhausse KZJ 95

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

LA PRUNE
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Réhausse KZJ 95

Message par LA PRUNE »

pascal68 a écrit :ouhla Laprune :hein:
t'es sur de vouloir le mettre la ton treuil?
faut le mettre derrier le PC, non?
pascal
le plan est repris par rapport à un doc existant sur le site ; la platine (en carton :D ) est fixée sur le bas du chassis à la même hauteur , je pense que c' est comme tous les séries 9 :hein: :hein: :hein:
KZJ 90/BOITOTO/KIT OME/AIRFLOW
olival
Quatre-Quatreux

Message par olival »

LA PRUNE a écrit :le plan est repris par rapport à un doc existant sur le site ; la platine (en carton :D ) est fixée sur le bas du chassis à la même hauteur , je pense que c' est comme tous les séries 9 :hein: :hein: :hein:
La photo ne rend peut etre pas très bien les proportions réelles, mais il me semble bien bas quand meme et bien proeminent.

Tu ne pourrais pas poser la platine sur le chassis plutot, histoire d'améliorer ton angle d'attaque?
KZJ 70 pour le plaisir,
JKU Rubicon pour la famille...
Quatre-Quatreux

Message par pascal68 »

LA PRUNE a écrit :le plan est repris par rapport à un doc existant sur le site ; la platine (en carton :D ) est fixée sur le bas du chassis à la même hauteur , je pense que c' est comme tous les séries 9 :hein: :hein: :hein:
je me trompe peut-etre, mais comme Olival cela me semble bien bas comme position....
pascal
Répondre