C'est pas quelques crampons sur du caillou, qui vont detruire la montagne

A faire avec moderation...
Modérateur : phil13
non mais heu , j'ai déjà vu des marmottes , et elles emballaient pas du chocolattrucni73 a écrit :T as raison t auras juste la chaleur en été et un hiver hyper long...![]()
Salut à tous! Superbes images, ça donne vraiment le blues d'être au taf le samedi!!!!snow lover a écrit :non mais heu , j'ai déjà vu des marmottes , et elles emballaient pas du chocolat![]()
![]()
çà fait plus de 20 ans que je viens dans les savoies en toutes saisons , et j'ai jamais vu 36 - 38 °c la journée et 25 °c la nuit comme il y a chez nous l'été pendant des semaines ( va dormir comme il faut avec çà![]()
![]()
)
pour l'hiver , çà me dérange pas , je préfère le froid à la chaleur ; de toute façon , si j'arrive à migrer dans votre belle région , ce sera sûrement près de ma ville chérie , Annecy, et non en haute montagne , donc climat pas très rude
et je préfère largement avoir - 10 ° sans vent , que 0 avec du mistral à 90 kms / h pendant des semaines ( l'année dernière , en janvier 2006 , 3 semaines ininterrompues avec - 5 à 2 ° ; infernal , impossible de ballader ou bricoler dehors )
Et bien je te garantie que ces temperatures sont regulieres en Savoie et meme plus...snow lover a écrit :non mais heu , j'ai déjà vu des marmottes , et elles emballaient pas du chocolat![]()
![]()
çà fait plus de 20 ans que je viens dans les savoies en toutes saisons , et j'ai jamais vu 36 - 38 °c la journée et 25 °c la nuit comme il y a chez nous l'été pendant des semaines ( va dormir comme il faut avec çà![]()
![]()
)
pour l'hiver , çà me dérange pas , je préfère le froid à la chaleur ; de toute façon , si j'arrive à migrer dans votre belle région , ce sera sûrement près de ma ville chérie , Annecy, et non en haute montagne , donc climat pas très rude
et je préfère largement avoir - 10 ° sans vent , que 0 avec du mistral à 90 kms / h pendant des semaines ( l'année dernière , en janvier 2006 , 3 semaines ininterrompues avec - 5 à 2 ° ; infernal , impossible de ballader ou bricoler dehors )
snow lover a écrit :![]()
![]()
c'est trop beau ; mais m'en fous , un jour , j'y arriverais à venir vivre dans le 73 ou 74 , et adieu mistral , chaleur de four l'été et surpopulation
![]()
![]()
![]()
certainement, c' est le tabor qui était en expo a valloirdemon 05 a écrit :salut bourrin des bois ! ce treuil me dit quelque chose![]()
![]()
je l ai deja vu quelque part
. sinon superbe balade merci pour c est belle photos . la région est belle mais si belle que les hautes alpes
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
à défaut de passer les concours , j'ai déjà les gènes , puisque du côté de mon père , les ascendants sont savoyards ( depuis l'époque où les savoies n'étaient pas encore françaises ) , et du côté de ma mère , une partie vient du val d'aôstebourrin des bois a écrit :
ah mais ca se mérite d' ètre savoyard, faut passer des concours pour entrer![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]