salutdarthjohn a écrit :Ok, je l'ai trouvé je croi sur "euro4x4parts".
Mais pas donné la bestiole : 50euro!!!
Enfin, c'est pas grave!
J'aurai une autre question a pauser :
J'ai depuis quelque mois un petit claquement métallique dans l'habitacle, au niveau des pédale, lorsque je débraye et que je moteur est a envire 2500tr/min, ou lorsque je prend une bosse a vive allure. J'ai egalement un grissement sourd, un peu comme le bruit d'un ressort qui retenti parfoi (mais trés rarement) lorsque je lance la voiture (en 1er biensur) dans une forte cote!
Une idée???

donc voila dan sun premier temp pour ce qui est de ton bruit de claquement au niveau de la pedale
verifie que les 4 boulons qui m'intienne le "U" de fixation de la pedale d'embrayage sont bien la et qu'ils soient bien serrer

et sinon pour se qui est de l'autre bruit verifie tous les graissage des arbres de transmissions car bien souvent dans les garage de plates ils oublient qu'il y a des graisseur et donc ca passe a la trappe
egalement le graissage de tes moyeux avant et aussi la traverse de support de boite est bien serrer mais si ton silenbloc entre la boite a vitesse et la dite traverse est en bon etat car ca me fait egalement penser a ce genre de details

@+