Joint Jimny

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
phil_montmou
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Joint Jimny

Message par phil_montmou »

Salut a tous,
J'ai un Jimny depuis peu (an 2005 avec 37000 kms, essence) et j'ai remarque tout a l'heure en rentrant chez moi qu'un joint en caoutchouc noir tres fin et d'environ 4-5 cm(taille d'un bracelet) de diametre etait pose par terre juste derriere l'endroit ou je gare ma voiture.
Je me pose bcp de questions sur la provenance de ce joint et meme si ca parait bete pensez vous qu'il puisse venir de la voiture? Donc a votre connaissance peut on trouver ce genre de joint sur ces voitures et surtout qui soit susceptible de tomber par terre?
Merci d'avance pour votre aide.
chat4643
Quatre-Quatreux

re: Joint Jimny

Message par chat4643 »

pour le joint torique si il est pas couper je voit pas d'ou sa peut venir
et si tu ne voit pas de fuite no souci
c'est surment une gamine qui l'a perdu
celui qui n'a pas rouler en UMM ne sais pas s que c'est de vivre dangeureusement chat4643 sur youtube
phil_montmou
Quatre-Quatreux

Message par phil_montmou »

chat4643 a écrit :pour le joint torique si il est pas couper je voit pas d'ou sa peut venir
et si tu ne voit pas de fuite no souci
c'est surment une gamine qui l'a perdu
Merci pour ta reponse rapide.
Le joint etant parfaitement intact ce que tu dis me rassurre. Meme si on m'a conseille de verifier regulierement les visseries qui on tendance a vite prendre du jeu pour certaines ca me parraissait un peu gros de perdre un joint...
mattmac
Banni

Message par mattmac »

phil_montmou a écrit :Merci pour ta reponse rapide.
Le joint etant parfaitement intact ce que tu dis me rassurre. Meme si on m'a conseille de verifier regulierement les visseries qui on tendance a vite prendre du jeu pour certaines ca me parraissait un peu gros de perdre un joint...
perdre un joint, à non, jamais Image

:sors:
coluche
Quatre-Quatreux

Message par coluche »

une photo du joint serait un + :hein:
jimny 1.3 16v G13B BVA de 2000 à 104000 kms, Pajéro 3.2did BVA, TERRANO II COURT 2.7 TDI BVA DE 01/1999 ET 115000 KMS BRIDG MT 673 EN 235/75/15 !EX: SUZUKI JIMNY 1.3 BVA Grabber AT2 205/75/15
Répondre