Joint Jimny
Modérateur : vincent sch
-
phil_montmou
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Joint Jimny
J'ai un Jimny depuis peu (an 2005 avec 37000 kms, essence) et j'ai remarque tout a l'heure en rentrant chez moi qu'un joint en caoutchouc noir tres fin et d'environ 4-5 cm(taille d'un bracelet) de diametre etait pose par terre juste derriere l'endroit ou je gare ma voiture.
Je me pose bcp de questions sur la provenance de ce joint et meme si ca parait bete pensez vous qu'il puisse venir de la voiture? Donc a votre connaissance peut on trouver ce genre de joint sur ces voitures et surtout qui soit susceptible de tomber par terre?
Merci d'avance pour votre aide.
- chat4643
- Quatre-Quatreux
re: Joint Jimny
et si tu ne voit pas de fuite no souci
c'est surment une gamine qui l'a perdu
-
phil_montmou
- Quatre-Quatreux
Merci pour ta reponse rapide.chat4643 a écrit :pour le joint torique si il est pas couper je voit pas d'ou sa peut venir
et si tu ne voit pas de fuite no souci
c'est surment une gamine qui l'a perdu
Le joint etant parfaitement intact ce que tu dis me rassurre. Meme si on m'a conseille de verifier regulierement les visseries qui on tendance a vite prendre du jeu pour certaines ca me parraissait un peu gros de perdre un joint...
perdre un joint, à non, jamaisphil_montmou a écrit :Merci pour ta reponse rapide.
Le joint etant parfaitement intact ce que tu dis me rassurre. Meme si on m'a conseille de verifier regulierement les visseries qui on tendance a vite prendre du jeu pour certaines ca me parraissait un peu gros de perdre un joint...

- coluche
- Quatre-Quatreux