N.B. : Evitez les commentaires diffamatoires, évidement.
Phil.
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
ça , ça me fait marrer !jidgi a écrit :Quand j'ai entendu cette info ce matin, je me suis dis "mais je connais cette asso". Weby a été plus rapide, et m'a facilité les vérifs.
Donc Brett est en cabane. Belle pub pour un ex-prez de la feufeu![]()
Juste que par les temps qui courre, je ne serais pas étonné qu'un journaliste fasse une petite enquête et ressorte cette info. Dans ce cas, la pub négative, c'est pour notre pomme! Kapish?Tanguy a écrit :ça , ça me fait marrer !
pourquoi est-il toujours préciser " ex machin ou truc ... "
on s' en tamponne complètement qu' il soit EX- président de la fédé !
pourquoi une telle précision ?
il pourrait aussi bien être EX-président de la république que ça ferait ni chaud ni froid !
on s' en fout c' est son statut actuel qui sera jugé ... avec ses agissements
christian.styling a écrit :Rama Yad .../...
si ces accusations s' avèrent exactes ; ils sont dans un sacré sac de noeudswebmaster a écrit :.../...
Les neuf Français arrêtés par la police tchadienne sont accusés d'avoir "enlevé" des enfants originaires de ce pays et du Darfour, région soudanaise frontalière en proie à une guerre civile, pour les faire "accueillir" en France moyennant finances.
.../...
Le ministre tchadien de la Justice Abderamane Djasnabaille a affirmé jeudi soir à l'AFP que les neuf Français étaient soupçonnés de "trafic d'enfants" et qu'ils avaient été placés en garde à vue.
.../...
(©AFP / 25 octobre 2007 21h20)
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]