hdj 80VX bva: cherche monture!

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Z@RGLUBIX
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: hdj 80VX bva: cherche monture!

Message par Z@RGLUBIX »

Pourquoi éviter les pistes? en 15', il y a une telle différence que mon 80 va reculer?? :(
Je comprend meme pas de quoi on parle au niveau conduite..
Je comprends que dans les dunes, le pneu ne réagisse pas pareil si +/- large mais sur les pistes...
Et la, je pars faire le Raid Bleu :D , je vais pas passer partout en 15?? je suis sur que je vais en laisser derriere de ttes facons.. :cool:

l'éssentiel n'est il pas de participer???
Merci a celui qui va me donner des explications claires!!... :mad:
@+ :no:
uN QUatRE ViNgT siNoN RiEn..
Phane
Quatre-Quatreux

Message par Phane »

en 15 ton pneu aurra plus tendance a ballonner, donc les flancs sont + exposés, parcontre dans le sable il sera + porteur (ce n'est que mon avis, je ne suis pas un pro :D )
Plus la photo est vieille, et plus on à l'air jeune
—————————————————————————————
Mon petit en plus, c’est ma case en moins.
Youps
Quatre-Quatreux

Message par Youps »

le frangin a répondu, plus de risque sur piste en crevaison et plus sympa dans les dunes pour la portance :)
patrol Y61 de 2005, blatté 200 cv
sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
Z@RGLUBIX
Quatre-Quatreux

Message par Z@RGLUBIX »

Ben ouala !!! merci de vos eXplications les gars!! avec l'argent économisé, je me paie une sixieme roue... :hein: !! bon fo pas déconner non plus avec la sécurité,mais j'ai compris...
Ben j'ai hate de voir mon 80 avec des crampons!! :eek:
@+!! ;)
commandeur
Quatre-Quatreux

Message par commandeur »

Z@RGLUBIX a écrit :Ben ouala !!! merci de vos eXplications les gars!! avec l'argent économisé, je me paie une sixieme roue... :hein: !! bon fo pas déconner non plus avec la sécurité,mais j'ai compris...
Ben j'ai hate de voir mon 80 avec des crampons!! :eek:
@+!! ;)
Salut ma poule !
Si t'es aussi à l'aise avec des crampons qu'avec des skis, çà promet !!!!
MICKY
Les Amis du Désert...
Toy KDJ 95
Z@RGLUBIX
Quatre-Quatreux

Message par Z@RGLUBIX »

;) YES Commandeur! on verra dans le Raid Bleu..D'habitude je me demmerde pas trop mal avec le beaujolais, mais la...
Tu m'aidera hein?? :o
Z@RGLUBIX
Quatre-Quatreux

G la Haine

Message par Z@RGLUBIX »

Stock Francais en 15 lamentable..aucun fournisseur n'a ce que je veux sans me donner des delais de folie...je me rabat sur du BF MUD en 33 x 12.5....Montage sur mes jantes, enorme...je panique en voyant les monstres. :( ..et devant le moyeux tout juste recouvert de son frele disque, ma roue avant droite fait fremir le 80 tout entier...jamais ca va passer !! ben...gagné...retour a l'envoyeur...obligé de passer en 31x10.5, je hurle a la mort en me demandant quand ce cauchemard va se terminer...pas deux avis pareils, pas un pro de fiable pour me conseiller et le depart dans 8 jours... :mad: si j'avais pu, j'aurai depensé 300 euros pour mettres des jantes de 16...
j'attend la suite.. ;)
nours73
Quatre-Quatreux

Message par nours73 »

Z@RGLUBIX a écrit :Stock Francais en 15 lamentable..aucun fournisseur n'a ce que je veux sans me donner des delais de folie...je me rabat sur du BF MUD en 33 x 12.5....Montage sur mes jantes, enorme...je panique en voyant les monstres. :( ..et devant le moyeux tout juste recouvert de son frele disque, ma roue avant droite fait fremir le 80 tout entier...jamais ca va passer !! ben...gagné...retour a l'envoyeur...obligé de passer en 31x10.5, je hurle a la mort en me demandant quand ce cauchemard va se terminer...pas deux avis pareils, pas un pro de fiable pour me conseiller et le depart dans 8 jours... :mad: si j'avais pu, j'aurai depensé 300 euros pour mettres des jantes de 16...
j'attend la suite.. ;)
Tu est localisé où ?

Car dans les annonces il y a 4 ou 5 roues complétes pour un 80 dans le 38 je crois
Z@RGLUBIX
Quatre-Quatreux

Message par Z@RGLUBIX »

[dans le 42..C le temps qui va manquer...je pars Mercredi, alors normalement g 1 chance de recevoir ma commande a temps...c vraiment sympa de t'en soucier..tks! ;)
Z@RGLUBIX
Quatre-Quatreux

dE LA b@LLE !!

Message par Z@RGLUBIX »

Je recommande a tous les 4x4treux de faire un tour au Raid bleu l'an prochain: bonne deconne, pinard a volo et parcours magnifiques..les paysages sont étonnants...bon tout ca pour dire que mes mud Bridg vont tres bien...et que je reste en 15...Merci a tous et a +
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre