Il n'est pas tres mal classé, regarde juste sous le ML, et justement, je trouve cela surprenant compte tenu du faible différentiel de prix, j'aurais plutot tendance à acheter Mercos pour la facilité de revente.bismuth a écrit :je me demande pourquoi le Vovo est toujours si mal classé ?![]()
MARCHE DU 4x4 et du SUV sur 8 mois 2007
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: MARCHE DU 4x4 et du SUV sur 8 mois 2007

- Galopper 59
- VIP
c'est quoi cette marque ???bismuth a écrit :je me demande pourquoi le Vovo est toujours si mal classé ?![]()

- SNIPER
- Banni
C'est la marque a MeuMeu......Galopper 59 a écrit :c'est quoi cette marque ???![]()
![]()
![]()

- christian.styling
- Administrateur
une Volvo ça se revend pasplatplat a écrit :Il n'est pas tres mal classé, regarde juste sous le ML, et justement, je trouve cela surprenant compte tenu du faible différentiel de prix, j'aurais plutot tendance à acheter Mercos pour la facilité de revente.
70% des Volvo sont encore en circulation !
j'ai un break Volvo acheté neuf en 1992 que je garde pour aller faire les courses, il passe le CT sans contre visite
rien ne bouge la peinture est nickel, on dirait une voiture française de six mois...

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- platplat
- Monument historique
Je suis d'accord avec toi, même si cela concerne plus les anciens modèles et les acheteurs traditionnels de Volvo que les nouveaux.christian.styling a écrit :une Volvo ça se revend pas
70% des Volvo sont encore en circulation !
j'ai un break Volvo acheté neuf en 1992 que je garde pour aller faire les courses, il passe le CT sans contre visite
rien ne bouge la peinture est nickel, on dirait une voiture française de six mois...![]()
Ceci dit le gars qui achète un SUV style ML ou XC 90 aime être dans l'air du temps, donc il va probablement vendre a assez brève échéance et là

- christian.styling
- Administrateur

- platplat
- Monument historique
Moi, je suis gros rouleur, et j'aimerais bien les faires ces km dans un engin style ML par exemple.christian.styling a écrit :je me demandais justement si les mecs qui achètent un SUV type ML sont des gros rouleurs qui aiment avoir de l'espace à l'intérieur + un grand coffre + la sécurité de toutes les roues motrices sur route glissante ou si c'est simplement des frimeurs qui veulent en jeter plein la vue ???![]()
Mais je trouve que le prix des voitures est devenu completement insolent, et de plus entre le carbure et les pneus, je doute de l'interet "economique" de la chose.
De plus les puissances fiscales grimpent de façon vertigineuse, et je ne suispas usr que nos amis les "polivalents" vont apprécier la plaisanterie.
Par contre ceux qui veulent rouler la dedans pour se la pêter, grand bien leur fasse, j'ai rien contre, chacun prend son plaisir ou il peut.

- gegedelyon
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010
christian.styling a écrit :je me demandais justement si les mecs qui achètent un SUV type ML sont des gros rouleurs qui aiment avoir de l'espace à l'intérieur + un grand coffre + la sécurité de toutes les roues motrices sur route glissante ou si c'est simplement des frimeurs qui veulent en jeter plein la vue ???![]()

Beaucoup tracte lourds aussi / bateaux ou grosse caravane ( on en vois de plus en plus et c'est pas tous des gitans

Le baroudeur qui fait le désert 2/3 fois par an , on a ça aussi , justement en ML !
Le frimeur roule pas trop en ML ( pas assez beau , ligne dépassée) , c'est le Q7 et le X 3/ X 5 de BM qui sont prisées chez ces gens la , 1 semaine et les weekends au ski pour justifier son gros SUV , ça peut ce défendre aussi .........

« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
- christian.styling
- Administrateur
y a pas à justifiergegedelyon a écrit :pour justifier son gros SUV
chacun roule dans ce qu'il veut (et peut se payer...)

-