Jimny Diesel Hard top......

Modérateur : romainletu

Répondre
fantom33
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Jimny Diesel Hard top......

Message par fantom33 »

Salut a tous,
Comme comme beaucoup, pour mon premier post je viens soliciter votre avis sur mon prochain achat.
Voilà je suis intérréssé par le nouveau jimny diesel et un garage me propose le jlx à 14400 euros avec peinture métal et clim, sauf qu'il ne l'on que en hard top et que moi je suis plus intérréssé par le model baché.

Pensez-vous qu'il est facile d'installé la bache, n'y aura t'il pas de probs d'étancheité aprés, combien coute une bache (a priori 1000 euros mais bon...)

Merci de votre aide

Fantom33..
ju²
Quatre-Quatreux

re: Jimny Diesel Hard top......

Message par ju² »

Quand tu écris "hard-top"... c'est bien une version "cabriolet" mais sans la bâche... par une version tôlée ?
Chaque fois que l'on fait passer nos différences avant nos ressemblances, on met le doigt dans un processus d'affrontement.
Quatre-Quatreux

Message par sutra »

S'il faut en croire celui qui m'a vendu mon Jimny modèle cabriolet, le hard top est fastidieux et long à poser ou déposer, il faut être à 2 de préférence, et cela suppose de retirer les fixations de la bâche.
Donc, le hard top serait plutôt, d'après lui, destiné à celui qui ne veut plus de cabriolet, ou qui veut un hard top pendant 6 mois, ou un cabiolet les autres 6 mois.
Grand Vitara 2.0 L + Jimny DDIS
Garmin 660 TFM, GpsMap 60 CSX
SDF : 48N 51.422 / 2E 23.228 & 48N 50.645 / 3E 27.354
& 42N 42.58.625 / 2E 46.590 & 34N 2.668 / 4W 59.659
fantom33
Quatre-Quatreux

Message par fantom33 »

Oui tout a fait c'est bien le modèle cabriolet mais au lieu de la bache c'est du rigide.
S'avez vous combien coute une bache complète avec toutes les pressions arceau enfin tout quoi!!
Si j'enlève le hard top pour mettre une bache, normalement y a pas de prob pour le remettre apres???

Merci pour vos réponse prédédente.

fantom33..
sutra
Quatre-Quatreux

Message par sutra »

fantom33 a écrit :Oui tout a fait c'est bien le modèle cabriolet mais au lieu de la bache c'est du rigide.
S'avez vous combien coute une bache complète avec toutes les pressions arceau enfin tout quoi!!
Si j'enlève le hard top pour mettre une bache, normalement y a pas de prob pour le remettre apres???

Merci pour vos réponse prédédente.

fantom33..
J'ignore le prix de l'ensemble, il faudrait appeller un concessionnaire Suz, à moins de trouver du compatible.
Je crains que cela ne soit pas donné, mais l'info m'intéresse.
Je pense qu'il n'y a pas de problème, sauf l'énergie nécessaire, et le temps passé, qui empêche de faire cela chaque jour :bang: !
Grand Vitara 2.0 L + Jimny DDIS
Garmin 660 TFM, GpsMap 60 CSX
SDF : 48N 51.422 / 2E 23.228 & 48N 50.645 / 3E 27.354
& 42N 42.58.625 / 2E 46.590 & 34N 2.668 / 4W 59.659
fantom33
Quatre-Quatreux

Message par fantom33 »

Bon a prioris le kit bache pour le jimny est a 954.77 euros ttc chez suz, j'ai pas trouvé en compatible : si vous avez des infos...

Merci encore pour tout. j'attends mon nouveau jimny diesel hard top jlx avec impatience

Fantom33..
franc6
Quatre-Quatreux

Message par franc6 »

Bonjour, je viens de remplacer la bache de mon Jimny par un Hard-Top.
je suis en mesure de fournir l'ensemble bache + fixations et tous les clips.. pour environ 50% du prix cité. elle est en très bon état(comme neuve),la couleur est bronze, elle était montée sur un MAORI couleur sable.
Me contacter si interresé, je peux envoyer une photo du Jimny avec la bache.
@ bientôt
Franc6.
thonon1
Quatre-Quatreux

boh qd on veut on peut!

Message par thonon1 »

moi j'ai un sam avec un super hard-top que mon garagiste m'a dit très difficile à tirer!! :D

il y a tjs moyen de le bouger et en plus je troouve que c'est jamais très compliqué!!faut juste avoir la volonté si on veut rouler cheveux au vent!

pour la ba^che moi j'ai fait plusieurs concessionnaire, ils en ont parfois occase qd il mette un hard top il récupère svt des baches!! :idée:

faut juste trouvé :D
Randonneur Tout Terrain Amaytois
RTTA
trail master +5
protections diverses \"MAISON\"
Répondre