Voiture étrangère de passage en France
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- commando ricard
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: Voiture étrangère de passage en France
Mais non c'est dans le pont qu'elle rouille la baleinebismuth a écrit :et moi qui croyait que c'était de la rouille !
![]()
Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

-
compte supprimé
s'lut commando , bien rentrée et comment va BB ?????commando ricard a écrit :Mais non c'est dans le pont qu'elle rouille la baleine![]()
Coucou Toyotaz
![]()
et MOI le pont est reparé.......
depeche toi , je passerais en aout 2008........
-
compte supprimé
si tu crois que c'est de la rouille ......bismuth a écrit :et moi qui croyait que c'était de la rouille !
![]()
bientot , cet hivers , il va etre tout rouillé sauf le toit qui seras noir mat.....
-
Anonyme
bof tu sais dans les campagnes y a des plateaux qui valent le détour et je ne citerai pas les tracteurs cournil qu'on voit encore dans bien des coins...HiluxMA a écrit :Ok... j'entends bien... mais ils viennent pas tous avec un Hilux modifié pour avaler les pistes marocaines !
Mon PU attirera forcement l'attention des Gendarmes/Policiers avec ses équipements non conformes (roues, parbuffle, benne plateau artisanale, etc.)
Est-ce que je risque d'être verbalisé pour véhicule non conforme ? ou suis-je protégé par la nationalité de la carte grise du PU ?
D'avance merci pour une réponse précise...
A+
Par contre si ton 4x4 est pourri de chez pourri, que tu arbores un plaque marocaine et qu'en plus tu as un teint qui ne ressemble pas à celui d'un Nordiste... là tu risques d'avoir des contrôles.