voici la nouvelle devise de opel
"si vous avez besoin de rien appeller"

nous nous fairons un plaisir de ne pas pouvoir vous repondre
oscaro commence a faire comme eux .......................
@+
Modérateur : této
ca c'est bien vrai.et je vois meme sur ton avatar que tu n'as meme plus besoins de cric pour changer une roue.pat 34 a écrit :deja :
il y as pas de pieces que nous pouvons acheter ailleur que chez eux
et pas de reparation peuvent se faire a la maison avec un petit coup de main des uns ou des autres
moi cela fait deja pas mal de temp que je ne vais plus chez un mecano et que je ne commande plus de pieces chez eux![]()
@+
salut g pour ma part deux opel ,le front qui il est vrai m'a fait un peut ch...r pendant un moment ,et un vectra 1.7 tdcd.elle a 12 ans et c'est une merveillemimouss a écrit :ah ca ils sont tres fort chez opel...
j'ai eu une astra 1.4i puis une omega de 1991. a chaque fois c'etait le meme mer**ier quand il fallais trouver une info.
ma mere a une astra 1.6l 16s ecotech, le moteur tournai super mal ( coupure, catalyseur qui pue, conso enorme,etc...) le concessionnaire lui a dit que tout etait ok ( malgres le a-coup et le silencieux arriere qui se bouchai et explosai , garantie occasion oblige on allai chez eux )
on a pas mal chercher jusqu'au jour ou on a reellement decider de voir le probleme :
valise diag dans un autre concess, resultat : fils de bougies HS ( 480euros chez opel). j'en ai trouver ailleurs pour 150 euros mais ca n'a rien changer
au hazard on a sortie une bougie, des m**de de champiro 3 electrodes.
direction magasin pour repasser en NGK, depuis nickel le moteur tourne super. entre temps ces bougies deont eu le temps de la rendre tres gourmande en huile et flotte...
ils sont fort chez opel... tout ca pour 4 bougies...
ma soeur avec son 1.4i cramai en moyenne 2 soupapes tout les 30Mkm, toujours les meme. Opel avai refait le moteur juste avant l'achat de celle-ci. On a ouvert le bas moteur pour voir ce qui cramai ces soupapes ( toujours les meme )
resultat : opel a remonter les segments sans les tiercer (seulement sur ce piston)... on a tout remis en place et depuis plus aucun soucis...
achetez opel ...
mon opel omega 2.3l TD avai pas loin de 500Mkmkamaz a écrit :salut g pour ma part deux opel ,le front qui il est vrai m'a fait un peut ch...r pendant un moment ,et un vectra 1.7 tdcd.elle a 12 ans et c'est une merveille
le probleme chez ope.. c'est le service apres vente qui deconne et les pieces hors de prix.de plus d'apres mes sources il n'y aurait que 1 tiers des mecanos qui irait en stage lorsqu un nouveau vehicule sort.D OU L IGNORANCE ET L INCOMPETANCE DE CERTAINTS MECANOS.
C EST VRAIMENT DEPLORABLE.
Interressent cette histoire, mais concrétement, comment on fait?kamaz a écrit :part contre si vous voulez augmenter la puissance d'un 2.2dti 115 cv ,c'est simple.il suffit de le passer au tech 2.(la valise)car tous les parametres sont à 0 sur la puce.vous les faites mettre a +5.( CAR LA PUCE EST VARIABLE DE -5 A +5 ) et voila vous gagnez a peut pres 5%.ET C EST LEGALE CAR ON NE CHANGE PAS LA PUCE .on optimise juste celle d'origine.pour info cela fait 7 ans que je roule avec ma puce optimisee.et aucun probleme . plus de couple a bas regime et un peu plus de patate en pointe.
A+
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]