Sulfate de cuivre que tu trouves chez "AGRI SUD-EST " par exemple et tu n'y trouve pas chez les piscinistes car c'est un produit chimique qu'ils n'ont pas le droit de vendre .Si t'est pas loin de LYON passes à la maison car il t'en faut très très peu. Je crois que c'est 2 grammes par m3...06 70 27 19 71 Et pour ceux qui ne veulent pas de mousses sur le toit mettez(tendu)
pat 34 a écrit :sinon pour etre plus serieux(oui ca m'arrive des fois mais que desfois :mad
appart les bonnes vieille methodes style anti algues et l'huile de coude et apres un petit traitement avec un produit au silicone pour faire rajeunir tes caoutchou pas trop d'autre solution
en revanche choses que l'on m'avait expliquer les vieux mettais sur les toits des maisons un fils de cuivre se qui eviter que la mousse vienne s'y deposer alors esce faisable sur nos 4x4car si il le faisait sur les maisons pourquoi ca ne marcherais pas
maintenant a savoir comment pouvoir mettre un petit fil eventuellement coince dans le joint entre la vitre et celui de la portiere et surtout ne pas mettre en fixe de maniere a blesser personne donc juste le coincer![]()
@+