Tunisie mai 2008

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Verrouillé
irradium2
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Tunisie mai 2008

Message par irradium2 »

Bonjour a tous.

y a t'il des personne qui partent en tunisie pour voir le dakar au mois de mai??

nou nous penseons partir pour aller voir passer le dakar mais encore rien n'est prevu si ce n'est un peut de franchissement de dunes et des vacances d'environ 2 semaine. Alors si sa tente qqn ou si vous avez de bonne info ou conseil je suis preneur.

Pour info nous parteons en couple avec un bj71 asser bien equiper, si sa vous tente de partager un bout de chemin ou meme toute les vacs si bonne entente... faite moi signe.

a bientot salutations,
Moof
Quatre-Quatreux

re: Tunisie mai 2008

Message par Moof »

irradium2 a écrit :Bonjour a tous.

y a t'il des personne qui partent en tunisie pour voir le dakar au mois de mai??

nou nous penseons partir pour aller voir passer le dakar mais encore rien n'est prevu si ce n'est un peut de franchissement de dunes et des vacances d'environ 2 semaine. Alors si sa tente qqn ou si vous avez de bonne info ou conseil je suis preneur.

Pour info nous parteons en couple avec un bj71 asser bien equiper, si sa vous tente de partager un bout de chemin ou meme toute les vacs si bonne entente... faite moi signe.

a bientot salutations,
Salut,

Tu parles du dakar, le rallye ? au mois de mai et en tunisie :hein: :D
KDJ 95
irradium2
Quatre-Quatreux

re: Tunisie mai 2008

Message par irradium2 »

Je parlais du rally optic 2000 desolé... mais je sais pas si ils a denouveau lieu en 2008 mais j'ai encore rien programmer donc je sais pas si sa a lieu... desolé pour l'erreur.
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »