Pétition "pour4x4"
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- jnf80
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Pétition "pour4x4"
Quand je pense à BMW, en fait ca englobe l'ensembles des plattes grosses cylindrées, genre de bagnole à faire du 150Km en ville entre 2 feux.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
-
- Quatre-Quatreux
Petition
Au risque de redire des "vérités",comme pour les armes ,les chiens la bagnole,ce ne sont pas les instruments ou l'animal qui sont responsables MAIS bel et bien LES HOMMES QUI LES DETIENNENT....
Amicalement
Gérard
PS:les véhicules (SURTOUT leurs conducteurs) qui ont défrayés la chronique etaient je crois des Porsches,j'ai rien contre cette marque au contraire,mais quand on veux épater sa copine on vas sur un "circuit"
CONFUCIUS
- jnf80
- Quatre-Quatreux
Re: Petition
Effectivement ca serait bien, mais c'est plus facile de frimer en ville que sur un circuit avec des gens qui pourraient faire concurrence.G-1-4x4 a écrit :mais quand on veux épater sa copine on vas sur un "circuit"

L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- fredoo
- Quatre-Quatreux
Re: Petition
Moi j'vais dans la chambreG-1-4x4 a écrit :Salut
Au risque de redire des "vérités",comme pour les armes ,les chiens la bagnole,ce ne sont pas les instruments ou l'animal qui sont responsables MAIS bel et bien LES HOMMES QUI LES DETIENNENT....
Amicalement
Gérard
PS:les véhicules (SURTOUT leurs conducteurs) qui ont défrayés la chronique etaient je crois des Porsches,j'ai rien contre cette marque au contraire,mais quand on veux épater sa copine on vas sur un "circuit"

Au - y a pas de concurrence

CJ 6 1960 V6 4.3L 235x85x16 Guyane