Pétition "pour4x4"
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- jnf80
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Pétition "pour4x4"

L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
-
- Quatre-Quatreux
PETITION...ma petite pierre a l'edifice
Nouveau sur se site,j'ai signé la petition de POUR 4x4,pour la bonne cause!
Certains l'ont peut etre deja fait,j'ai imprimé la dite petition,photocopié a X exemplaires et je la distribue au gre des rencontres et sur stationnement...ma petite pierre a l'edifice...
Je penses que ce "combat" n'en est malheureusement qu'a ses débuts,ILS y reviendront!Car en falsifiant la verité,en ayant accés aux medias il est toujours plus facile de s'en prendre aux minorités....muselées....afin de paraitre exister quand d'élection en élection on se prend une veste,ou quand les choix de Societé de certain "ténor"vert echappe totalement a la base!
Je suis un cumular d'emmerdes,possesseur d'un 4x4(de moins de 4 ans),je pratique aussi le tir sportif,j'ai ete chasseur,j'ai pratiqué longtemps la moto,j'ai un molosse...un vrai voyou,quoi....mais malgre mon statut d'homme de peu de bien,l'Etat et ma Commune acceptent le paiement de mes impots,...un vrai paria j'vous dis!
Participerai a toutes actions légales pour "imposer" nos droits...

Amities
G/
CONFUCIUS
- Bidru
- Quatre-Quatreux
Re: PETITION...ma petite pierre a l'edifice
J'avais pensé à ça, également.G-1-4x4 a écrit :Certains l'ont peut etre deja fait,j'ai imprimé la dite petition,photocopié a X exemplaires et je la distribue au gre des rencontres et sur stationnement...
J'en ai parlé avec un autre membre du Forum (Buzz), l'autre jour par téléphone.
Le problème, c'est que toute cette campagne est sortie très vite, juste avant les élections de Dimanche, donc pas eu le temps (j'ai un vrai boulot, malheureusement, je ne suis pas politicien...) de mettre tout ça en oeuvre...
L'idée aurait été de pondre un vrai document expliquant les vrais chiffres, en parlant des rejet des 4x4 les plus vendus par rapport aux voitures familiales les plus courantes et d'en faire une sorte de tract qu'on aurait distribué ça aux feux rouges, à ces mêmes voitures ou aux voitures en stationnement...
Des Lagunas, des Espace, etc, on en trouve un paquet, ça aurait pas été dur...
J'aime bien ton humourG-1-4x4 a écrit :Je suis un cumular d'emmerdes,possesseur d'un 4x4(de moins de 4 ans),je pratique aussi le tir sportif,j'ai ete chasseur,j'ai pratiqué longtemps la moto,j'ai un molosse...un vrai voyou,quoi....mais malgre mon statut d'homme de peu de bien,l'Etat et ma Commune acceptent le paiement de mes impots,...un vrai paria j'vous dis!

- LEBARBU
- Quatre-Quatreux
la boucherie s'y met aussi

Allez les voir , ils ont bouffé de la vache folle
http://www.20six.fr/weblogEntry/1wnq5iw ... m#comments
je sens qu'écologiquement je vais devenir herbivore

MOI AUSSI !, je protège la nature, je respecte les autres et je roule en 4x4
- jnf80
- Quatre-Quatreux
J'ai eu l'impression qu'il est à moitier pardonné car il a du mettre sa cervelle en vente sur l'étalage, vu les arguments qu'il avance

L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- nystao
- Quatre-Quatreux

-
- Quatre-Quatreux
PETITION
Bidru
"Tract" distribué pour l'instant aux SEULS 4x4,étonnant de voir le peu de gens au courant des dispositions des "verts" ou "kakis" a notre encontre!!!D'accord avec toi pour quelque chose de plus technique et comparatif,mais il faut que ça tienne sur une page facilement reproductible par le plus grand nombre d'entres nous.
A propos du site "boucher" ou "BOUCHES"je preconise de NE SURTOUT PAS leur apporter du grain a moudre avec des interventions de quatre-quatreux,ils se retrouveront fatalement a 3 ou 4 imbéciles a tourner et retourner je ne sais qu'elle rancoeur sur le 4x4....comme dit mon pote "laisses les mourir"...ne nous mettons pas leur niveau!
Pour une action plus efficiente,les Webmaster de TOUS LES SITES 4x4 devraient pour l'occasion faire une "TABLE RONDE" et" FRONT COMMUN" face aux autorités....
A vous lire
Amicalement
Gérard
CONFUCIUS
- Runner
- Adhérent

« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
-
- Quatre-Quatreux
PETITION
J'ai oublié,j'ai l'impression que les Compagnies d'Assurances sont avares de statistiques sur l'implication des 4x4 dans les accidents!
Il doit bien avoir une raison,et mon petit doigt me dit que se pourrait etre a l'avantage des 4x4 (piste a suivre...)
J'en ai marre de retrouver sur mon pare-buffle des sticks m'accusant "d'etre un tueur d'enfants",a part ma conduite perso,j'ai ( sans doute de nombreux autres parmi nous aussi) peux d'arguments forts et irrefutables a opposer!
L'appel aux Webmasters a d'apres moi une grande importance,car je suppute de nombreuses prises de tete avec nos détracteurs sur le long terme.
Amicalement
Gérard
CONFUCIUS
- jnf80
- Quatre-Quatreux
Je ne me souvient pas d'avoir entendu parler au JT d'acident causées par des 4x4. Parc contre des carranbolages avec des 4x4 dans le lot avec leurs occupants indemne oui.