Pétition "pour4x4"

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

jnf80
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Pétition "pour4x4"

Message par jnf80 »

Pour moi c'est fait, ma femme aussi puisque nous avons chacun notre 4x4.
:idée:
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
G-1-4x4
Quatre-Quatreux

PETITION...ma petite pierre a l'edifice

Message par G-1-4x4 »

Salut a tous
Nouveau sur se site,j'ai signé la petition de POUR 4x4,pour la bonne cause!
Certains l'ont peut etre deja fait,j'ai imprimé la dite petition,photocopié a X exemplaires et je la distribue au gre des rencontres et sur stationnement...ma petite pierre a l'edifice...
Je penses que ce "combat" n'en est malheureusement qu'a ses débuts,ILS y reviendront!Car en falsifiant la verité,en ayant accés aux medias il est toujours plus facile de s'en prendre aux minorités....muselées....afin de paraitre exister quand d'élection en élection on se prend une veste,ou quand les choix de Societé de certain "ténor"vert echappe totalement a la base!
Je suis un cumular d'emmerdes,possesseur d'un 4x4(de moins de 4 ans),je pratique aussi le tir sportif,j'ai ete chasseur,j'ai pratiqué longtemps la moto,j'ai un molosse...un vrai voyou,quoi....mais malgre mon statut d'homme de peu de bien,l'Etat et ma Commune acceptent le paiement de mes impots,...un vrai paria j'vous dis!
Participerai a toutes actions légales pour "imposer" nos droits... :idée:
Amities
G/
Parmi les multiples regles d\'action fondamentales,la plus importante est la TOLERANCE
CONFUCIUS
Bidru
Quatre-Quatreux

Re: PETITION...ma petite pierre a l'edifice

Message par Bidru »

G-1-4x4 a écrit :Certains l'ont peut etre deja fait,j'ai imprimé la dite petition,photocopié a X exemplaires et je la distribue au gre des rencontres et sur stationnement...
J'avais pensé à ça, également.
J'en ai parlé avec un autre membre du Forum (Buzz), l'autre jour par téléphone.

Le problème, c'est que toute cette campagne est sortie très vite, juste avant les élections de Dimanche, donc pas eu le temps (j'ai un vrai boulot, malheureusement, je ne suis pas politicien...) de mettre tout ça en oeuvre...

L'idée aurait été de pondre un vrai document expliquant les vrais chiffres, en parlant des rejet des 4x4 les plus vendus par rapport aux voitures familiales les plus courantes et d'en faire une sorte de tract qu'on aurait distribué ça aux feux rouges, à ces mêmes voitures ou aux voitures en stationnement...
Des Lagunas, des Espace, etc, on en trouve un paquet, ça aurait pas été dur...

G-1-4x4 a écrit :Je suis un cumular d'emmerdes,possesseur d'un 4x4(de moins de 4 ans),je pratique aussi le tir sportif,j'ai ete chasseur,j'ai pratiqué longtemps la moto,j'ai un molosse...un vrai voyou,quoi....mais malgre mon statut d'homme de peu de bien,l'Etat et ma Commune acceptent le paiement de mes impots,...un vrai paria j'vous dis!
J'aime bien ton humour :idée: :lol:
Bruno
LEBARBU
Quatre-Quatreux

la boucherie s'y met aussi

Message par LEBARBU »

:bang: la boucherie s'y met aussi :bang:

Allez les voir , ils ont bouffé de la vache folle

http://www.20six.fr/weblogEntry/1wnq5iw ... m#comments

je sens qu'écologiquement je vais devenir herbivore :( :diable:
\"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir.\"

MOI AUSSI !, je protège la nature, je respecte les autres et je roule en 4x4
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

L'exemple de la boucherie montre bien que c'est uniquement contre le 4x4 et non contre une pollution éventuelle que les gens ont la "haine" (mot sité par le vendeur de vache folle) sinon il n'aimerait pas non plus sont camion de livraison.
J'ai eu l'impression qu'il est à moitier pardonné car il a du mettre sa cervelle en vente sur l'étalage, vu les arguments qu'il avance :lol: :lol:
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
nystao
Quatre-Quatreux

Message par nystao »

LA vache ..... sont grave sur ce site ..... zon du respirer trop de CO² :lol:
D Max ... a preparer
G-1-4x4
Quatre-Quatreux

PETITION

Message par G-1-4x4 »

RE-a tous
Bidru
"Tract" distribué pour l'instant aux SEULS 4x4,étonnant de voir le peu de gens au courant des dispositions des "verts" ou "kakis" a notre encontre!!!D'accord avec toi pour quelque chose de plus technique et comparatif,mais il faut que ça tienne sur une page facilement reproductible par le plus grand nombre d'entres nous.
A propos du site "boucher" ou "BOUCHES"je preconise de NE SURTOUT PAS leur apporter du grain a moudre avec des interventions de quatre-quatreux,ils se retrouveront fatalement a 3 ou 4 imbéciles a tourner et retourner je ne sais qu'elle rancoeur sur le 4x4....comme dit mon pote "laisses les mourir"...ne nous mettons pas leur niveau!
Pour une action plus efficiente,les Webmaster de TOUS LES SITES 4x4 devraient pour l'occasion faire une "TABLE RONDE" et" FRONT COMMUN" face aux autorités....
A vous lire
Amicalement
Gérard
Parmi les multiples regles d\'action fondamentales,la plus importante est la TOLERANCE
CONFUCIUS
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

moi quand je vois un Troll je le nourri :D :idée: ces pauv' betes faut pas laisser la famine les tuer :lol: :lol: :lol:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
G-1-4x4
Quatre-Quatreux

PETITION

Message par G-1-4x4 »

RE
J'ai oublié,j'ai l'impression que les Compagnies d'Assurances sont avares de statistiques sur l'implication des 4x4 dans les accidents!
Il doit bien avoir une raison,et mon petit doigt me dit que se pourrait etre a l'avantage des 4x4 (piste a suivre...)
J'en ai marre de retrouver sur mon pare-buffle des sticks m'accusant "d'etre un tueur d'enfants",a part ma conduite perso,j'ai ( sans doute de nombreux autres parmi nous aussi) peux d'arguments forts et irrefutables a opposer!
L'appel aux Webmasters a d'apres moi une grande importance,car je suppute de nombreuses prises de tete avec nos détracteurs sur le long terme.
Amicalement
Gérard
CONFUCIUS
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Juste une ramarque sur les accidents : quand une bagnole monte sur un trottoir et tue des enfants dans un abrit de bus, ce qui est arrévé 2 ou 3 fois l'année dernière (sauf erreur de ma pare) il me semble bien que ce sont des grosses BMW qui se lachent en ville non ?
Je ne me souvient pas d'avoir entendu parler au JT d'acident causées par des 4x4. Parc contre des carranbolages avec des 4x4 dans le lot avec leurs occupants indemne oui.
Répondre