[photos] un peu de Croatie ?

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

jojo82
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: [photos] un peu de Croatie ?

Message par jojo82 »

Franck SUDRAUD a écrit :
Il y a un petit livre sur la Croatie avec des morceaux de RB qui y sont décrits. Cela s'appelle "Nema Problema", je l'avais acheté par Internet. On avait fait 2 RB du livre, c'était très beau et si je me souviens bien assez juste.

Franck
Bonjour, nouveau sur ce forum,je souhaiterai savoir comment tu t'es pris pour commander le livre sur la Croatie "nema problema" sur le site Allemand ou y a t'il une corresondance avec amazone.fr "France". merci d'avance A+
jojo82
Quatre-Quatreux

Message par jojo82 »

jojo82 a écrit :Bonjour, nouveau sur ce forum,je souhaiterai savoir comment tu t'es pris pour commander le livre sur la Croatie "nema problema" sur le site Allemand ou y a t'il une corresondance avec amazone.fr "France". merci d'avance A+
.
Franck SUDRAUD
Quatre-Quatreux

Message par Franck SUDRAUD »

jojo82 a écrit :Bonjour, nouveau sur ce forum,je souhaiterai savoir comment tu t'es pris pour commander le livre sur la Croatie "nema problema" sur le site Allemand ou y a t'il une corresondance avec amazone.fr "France". merci d'avance A+
Bonjour,

Je l'avais commandé sur un site italien, mais je suis allé voir et le bouquin n'y est plus. Par contre, il est toujours sur Amazon Allemagne, otu devrais poiuvoir le commander je pense.

Franck
jojo82
Quatre-Quatreux

Road

Message par jojo82 »

Bonjour et merci Franck, je vais essayer de me faire aider pour la commande, car l'allemand ce n'est pas mon fort. A+
eric27
Quatre-Quatreux

Message par eric27 »

bonjour,

efectivement cela rappelle des souvenirs (en 1990 en suzukiDR)....Il y a 2 ans nous devions y aller, mais nous avons rebroussé chemin suite à une jambe cassé (mon fils) en Autriche. Depuis nous allons en Grèce (2x de suite) qui n'est pas mal non plus.
Ce qui me freine un peu en Croatie c'est l'explosion du tourisme!!!!
En Grèce, c'est plutot tranquile et on peut faire de la piste, il y a ce qu'il faut, et parfois, elle vous enmenent dans des endroits paradisiaques!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nouveau Path
Franck SUDRAUD
Quatre-Quatreux

Message par Franck SUDRAUD »

eric27 a écrit :bonjour,

efectivement cela rappelle des souvenirs (en 1990 en suzukiDR)....Il y a 2 ans nous devions y aller, mais nous avons rebroussé chemin suite à une jambe cassé (mon fils) en Autriche. Depuis nous allons en Grèce (2x de suite) qui n'est pas mal non plus.
Ce qui me freine un peu en Croatie c'est l'explosion du tourisme!!!!
En Grèce, c'est plutot tranquile et on peut faire de la piste, il y a ce qu'il faut, et parfois, elle vous enmenent dans des endroits paradisiaques!!!
Tu as tout a fait raison pour la Croatie, les coins les plus sympas sont les moins touristiques. J'étais rentré dans le pays par la frontière hongroise du côté de Pecs et allé vers l'ouest en se faisant quand même quelques détours, pour aller jusqu'à Plitvice. Nous avons dans ce parcours trouvé des gens adorables, accueillants et surtout pas trop pourris par le tourisme, au contraire de la côte où tout est bon pour faire le maximum de fric mais c'est très beau aussi).
Un petit exemple, au début du voyage, nous avons commencé avec un café à environ 0.20 € (en 2004) pour finir sur la côte à 1.5 e...

Si je me force à chercher, je dois même avoir une sorte de RB quelque part, il a été fait pendant notre ballade, mais c'est vraiment un brouillon. Je regarde si je trouve où j'ai bien pu le mettre.

Franck
jojo82
Quatre-Quatreux

Road

Message par jojo82 »

Bonjour tout le monde, effectivement Franck si tu avais des road-book,je serai preneur, je comptes passer une semaine voir une dizaine se jours pour les vacances de Pâques 2008 avec des copains, mais en quad. Il est difficile de trouver des sujets tout-terrain de ce pays là. Donc je pars un peu dans l'inconnu. A+
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Vos tarifs me font halluciner, mais où trouvent-ils l'argent pour passer des nuits à l'hôtel là-bas ?? :mad:
pat39
Quatre-Quatreux

Message par pat39 »

cedricfred a écrit :Vos tarifs me font halluciner, mais où trouvent-ils l'argent pour passer des nuits à l'hôtel là-bas ?? :mad:

Oui la Croatie est cher . :D
J'y suis allé il y a longtemps peu après la fin des évenements et avec le même budget que pour un mois au Maroc nous n'avons pas tenu 3 semaines ;)
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »