quelle est votre estimation , sur quel point dois-je être vigilant ?
est-ce une bonne affaire ?
merci !
Modérateurs : cedricfred, Pat
ben ça dépend.... il en veux combien le garsLolo67 a écrit :bonjour , je suis trés intéressé par un BJ42 de 1983 3l5 diesel, il a 245000 kms , une multitude de "pièces " neuves ( joints,rotules ) , le chassis n'est quasiment pas rouillé , les ailes arrières ont été refaites , les ailes avant en fibre , il a un kit réhausse + 6 cms iron man avec lames , un treuil neuf (à négocier) , silencieux arrière quasiment neuf , sièges baquets , + 4 pneus firestone (moyens) montés sur jantes ....
merci !
Lolo67 a écrit :ben alors les toyistes ?![]()
Lolo67 a écrit :bonjour , je suis trés intéressé par un BJ42 de 1983 3l5 diesel, il a 245000 kms , une multitude de "pièces " neuves ( joints,rotules ) , le chassis n'est quasiment pas rouillé , les ailes arrières ont été refaites , les ailes avant en fibre , il a un kit réhausse + 6 cms iron man avec lames , un treuil neuf (à négocier) , silencieux arrière quasiment neuf , sièges baquets , + 4 pneus firestone (moyens) montés sur jantes ....
merci !
salut,Lolo67 a écrit :+/- 6OOO euros ???
toy29 a écrit :salut,
année 1983 est la transition avec la version bv5 da ,nouveau atbleau de bord et boites renforcées(à partir de juillet 1983 pour la FRANCE)
6000€ pour la première version prix normal
6000€ pour la deuxième version une bonne affaire
@+
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]