il fallait bien que ça arrive, à 135000 km le voyant orange s'allume par moment, et le moteur se met parfois en sécurité pour de brèves périodes.
Exemple, je vais au boulot, je fais 10 bornes et je m'arrête au feu rouge. Là, il tourne au ralenti, impec, mais le voyant est allumé. Un petit coup de gaz et il s'éteint... Il y a quinze jours, je me suis retrouvé privé de puissance en plein milieu d'une côte, 80 km/h en haut, bon ça reste mieux qu'un land 88 mais c'est quand même un peu casse-pieds (là je suis poli...)

Alors j'ai fouillé dans les archives du forum et j'en vient à penser que c'est mon débitmètre. D'où 2 questions pour vous, docteurs es Frontera

Et enfin, le débitmètre référencé Alfa dont vous parlez correspond à quelle Alfa et peut-on le trouver chez Oscaro ? Oups, ça fait 3 questions...
Sinon à part ça je conseille vraiment les koni heavy track à tous ceux qui veulent changer leurs amortos sur les front. En terme de comportement c'est le jour et la nuit et le confort n'est pas dégradé.
Merci d'avance pour vos réponses !