Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
HiluxMA a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
j'envisage de rouler bientôt en France avec mon 4x4 marocain modifié...
j'ai une question à vous poser avant de rencontrer un quelconque souci :
"Est-ce la nationalité de la carte grise qui régit la loi sur le véhicule ou le pays dans lequel il circule ?"
En d'autre termes : mon 4x4 immatriculé au Maroc peut-il être verbalisé car il ne respecte pas les normes des pays Européens qu'il traverse ?
D'avance merci pour vos éclairages...
A+
t'inquiète pas, ils te feront moins chier que nous, car de toutes façon si il te prune tu ne payeras pas....
PAX a écrit :t'inquiète pas, ils te feront moins chier que nous, car de toutes façon si il te prune tu ne payeras pas....
ca c est plus d actu !!! les etrangers payent sur place !! le week end dernier en moto j ai croise des allemands en moto avec les gendarmes sur le cote de la route et j ai continue ma route et au bled d apres je me suis arrete pour boire un coup et j ai revu les gendarmes avec les allemands au guichet de banque pour retarit d especes
tout dépend, mon frangin qui roule en mazda 6 mps immatriculée suisse (j'ai essayé ca pousse fort) passe avec le sourire devant les radars fixent et il s'est déjà fait gauller a 140 au lieu de 80 et arreter sur place et n'a eu qu'une amande de 90 euros . c'est une honte je sais
patrol Y61 de 2005, blatté 200 cv
sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
Youps a écrit :tout dépend, mon frangin qui roule en mazda 6 mps immatriculée suisse (j'ai essayé ca pousse fort) passe avec le sourire devant les radars fixent et il s'est déjà fait gauller a 140 au lieu de 80 et arreter sur place et n'a eu qu'une amande de 90 euros . c'est une honte je sais
c est ce que je dis !! il a quand meme paye en especes
Merci pour les réponses...
de toutes les façons j'aurai du mal à être flashé à plus de 130 km/h sur l'autoroute avec mon 2,8L atmosphérique
A+
Pathfinder LE 2005, 171.000 km, - EGR @ 148.500 km, OME Sport + King Spring, BF Goodrich AT 265/70R17, PC AR custom, Blindages moteur+BV+BT, Snorkel, Boitier PTronic, Porte roue/jerrycan AR custom...
HiluxMA a écrit :Merci pour les réponses...
de toutes les façons j'aurai du mal à être flashé à plus de 130 km/h sur l'autoroute avec mon 2,8L atmosphérique
A+
a 50 en ville t'as pas besoin d'un bolide
patrol Y61 de 2005, blatté 200 cv
sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand