Bon bon...jme lance (pas dans un mur ce coup-ci j'espère

)
Heu donc je roulais trankil sur un terrain que je vous recommande au Favril près de Chartres... avec de la bonne bouillasse et moi tout fier avec mon patrol

Mat est monté avec moi pi on est allé évoluer un peu sur le terrain...
Lorsque qu'un pente grassouillette du genre heu sol dur avec surface lisse glissante comme du verglas m'interpelle !
Alors jme dis, "bah allons-y" !!!
Et puis jme suis lancé, j'ai mis une roue dans la pente et j'ai vu un arbre se rapprocher....alors quand on voit ces trucs là on se dit qu'il faut tourner..vite

mais bon, trop tard

...alors comme un amateur je pile

comme ça la glissade devient encore plus rapide et impressionnante

ça m'a rappelé l'hiver dernier quand jm'amusais dans mes 50cm de neige

Bref...ça glissait super ! à en rendre jaloux les amateurs de surf ou de ski... vous savez les trucs dangereux qui avancent vite mais sans roues... Jdis ça pcq moi je ne tiens pas dessus

Jusqu'à ce que ce fichu conifère tombe amoureux de mon pare buffle...
Et l'amour vous savez ça ne se maitrise pas, c'est d'ailleurs venu comme un coup de foudre... on perd le contrôle on ne pense plus à rien d'autre
Ils se sont donc embrassé avec une violence innouie
Mon premier mot a été d'une vulgarité lorsque j'y repense...
ça ressemblait à du caca, de la made...mer...mode..mure...MERDE voilà !
Oui j'ai osé dire cela...disons une petite dizaine de fois le temps qu'un autre patrol vienne attaché une sangle à mon derrière...
Il m'a donc fait partir le cul en travers pour me tirer de l'arbre... il n'arrivait pas a accéder au par derrière moi, distance trop courte

:
Une ou 2 manoeuvre et hop ! on repart !
Et aujourd'hui je suis plus plié que mon PB lorsque je vous raconte cet histoire

Flo.
N 47°54.040\'
W 002°07.040\'