Qu'est ce que tu en fais du blabla pour une simple remarque4x4passiondesert a écrit :Pour mes loisirs je n'ai pas besoin de changer d'adresse IP car je n'ai rien à foutre que l'on connaisse le nom de ma machine et si tu avais lu mon post au lieu de continuer avec des oeillères tu aurais compris que pendant un mois je ne pouvais regarder quelques forum que ce soit car je n'avais pas de connection, ah si j'en ai une par inmarsat mais à trois dollars la minute et vu l'importance du sujet NON MERCI!
Continue! Mais regardes un peu ce qui se passe actuellement à la tête du Codever et arête de nous bassiner avec, sinon c'est que tu n'es au courant de rien. Alors renseignes toi et tu verras que dans toutes les asso il y a des pbs et qu'au lieu d'enfoncer des portes ouvertes il faut composer et parfois balayer chez soi. La sortie fracassante de JPS, avec chiffres à l'appui ( salaire du directeur et des consultants...) tu ne sais pas? Pourtant un webmaster de grands site doit se tenir à jour.
Ton idée de pouvoir cacher un post pour le rendre inaccessible relève d'une grand tolérance et largeur d'esprit, félicitation!
En ce qui me concerne je vous salue tous et tire ma révérence à cette discussion qui n'est pas un débat mais une suite d'agressions. Je salue JPS (fondateur de ton cher Codever) et lui souhaite une retraite heureuse loin de l'agitation qu'il a tant aimé, Salut l'artiste!

Et cacher un post, ce n'est pas une de mes idées, et ce n'est pas une idée tout court, mais une fonction possible dans la gestion d'un forum où il est possible de faire des rubriques accessibles qu'à certains... Ce n'est pas de ma faute, si cela existe...
Mon cher Codever

Alors s'il te plait de change pas de conversation...
Et qui t'as dit que j'étais webmaster de grand site ?