Tentative de main basse sur terrain par FF4x4

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Softroader
Dinosaure
Statut : Hors ligne

re: Tentative de main basse sur terrain par FF4x4

Message par Softroader »

4x4passiondesert a écrit :Pour mes loisirs je n'ai pas besoin de changer d'adresse IP car je n'ai rien à foutre que l'on connaisse le nom de ma machine et si tu avais lu mon post au lieu de continuer avec des oeillères tu aurais compris que pendant un mois je ne pouvais regarder quelques forum que ce soit car je n'avais pas de connection, ah si j'en ai une par inmarsat mais à trois dollars la minute et vu l'importance du sujet NON MERCI!
Continue! Mais regardes un peu ce qui se passe actuellement à la tête du Codever et arête de nous bassiner avec, sinon c'est que tu n'es au courant de rien. Alors renseignes toi et tu verras que dans toutes les asso il y a des pbs et qu'au lieu d'enfoncer des portes ouvertes il faut composer et parfois balayer chez soi. La sortie fracassante de JPS, avec chiffres à l'appui ( salaire du directeur et des consultants...) tu ne sais pas? Pourtant un webmaster de grands site doit se tenir à jour.
Ton idée de pouvoir cacher un post pour le rendre inaccessible relève d'une grand tolérance et largeur d'esprit, félicitation!
En ce qui me concerne je vous salue tous et tire ma révérence à cette discussion qui n'est pas un débat mais une suite d'agressions. Je salue JPS (fondateur de ton cher Codever) et lui souhaite une retraite heureuse loin de l'agitation qu'il a tant aimé, Salut l'artiste!
Qu'est ce que tu en fais du blabla pour une simple remarque :D :confused:
Et cacher un post, ce n'est pas une de mes idées, et ce n'est pas une idée tout court, mais une fonction possible dans la gestion d'un forum où il est possible de faire des rubriques accessibles qu'à certains... Ce n'est pas de ma faute, si cela existe...
Mon cher Codever :D Ah, tu me connaissais... Et pourquoi reparles-tu du Codever est citant mon post ? Et tu parles de suite d'agression ? Pourquoi remets-tu le Codever dans cette histoire... C'est quoi cette manie de la feufeu de décentrer le débat en citant les autres associations représentant les loisirs verts...
Alors s'il te plait de change pas de conversation...
Et qui t'as dit que j'étais webmaster de grand site ? :D Qui t'as dit que ces sites/forums étaient consacrés aux 4x4 ?
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
4x4passiondesert
Quatre-Quatreux

Message par 4x4passiondesert »

JEEPXJ a écrit :tu ne repond pas pourtant je pense dire vrai, non?
A cette époque dans les rues j'ai vu du vert, mais pas de bleu et blanc.....
POURQUOI !!!!
J'ai déjà répondu en disant que je n'attaque jamais le pouvoir frontalement, mais chacun sa méthode.

Quand aux manifs: je cite le fondateur du Codever:

Le système (manipulé par « militaire-policier-politicard-VRP ») s’occupant des règles internes, n’a pas su prendre des initiatives d’ACTIONS véritables. Heureusement que l’actualité, avec la circulaire Olin, a permis d’organiser des manifestations (nonobstant la fameuse « marche » stupide, décidée par le « système ») et de booster les adhérents.

C'est pas moi qui dit "stupide" c'est le plus chaud défenseur de notre loisir alors je trouve que vous arrivez un peu tard... en croyant être en avance mais tout le monde peut se tromper.

Maintenant qui à une idée pour que des gens responsables demande à être reçus avec en main de vrais chiffres et une contre proposition raisonnable??
Vous avez le temps pour y penser, moi j'ai mon idée, et si vous voulez on en reparle aprés le 12 Novembre car je ne pourrais pas intervenir jusque là.

Salut à tous y compris à ceux qui me rentre dedans!
SNIPER
Banni

Message par SNIPER »

4x4passiondesert a écrit :je trouve que vous arrivez un peu tard... en croyant être en avance mais tout le monde peut se tromper.

C'est vrai que la FF est toujour en avance.....pour IMPOSER ces désirs!!!!
Mais c'est sur qu'en ne disant rien et en ce laissant parquer ont va faire bouger les choses...
donc a ce que je comprend pour toi les manifs ne serv a rien... ( va dire ca a ceux qui se font virée pour cause de délocalisation, il risque de t'éxpliquer clairement leur point de vu... )

il faut rester passif et dire amen a tous..... et bin je comprend mieux pourquoi ont en est la ( et dans tous les domaines.... ).
(heureusement du as des congés payer...... :D :D :D )
ce n'est pas le meme niveau mais bon le principe est le meme...
Notre loisir est en passe de devenir un souvenir mais bon, pas de panique la FeuFeu veille a notre bien etre. :D
Softroader
Dinosaure

Message par Softroader »

4x4passiondesert a écrit : Maintenant qui à une idée pour que des gens responsables demande à être reçus avec en main de vrais chiffres et une contre proposition raisonnable??
Vous avez le temps pour y penser, moi j'ai mon idée, et si vous voulez on en reparle aprés le 12 Novembre car je ne pourrais pas intervenir jusque là.

Salut à tous y compris à ceux qui me rentre dedans!
Ce n'est pas à quelques "gens responsables" de prendre des décisions issus de leur unique vision des choses pour l'ensemble des pratiquants, sans même leur demander leurs avis... Voilà le problème de la feufeu (désolé, je ne peux pas appeler la fédération, fédération puisqu'elle n'en est pas une)... A l'heure où tout le monde prône la discussion, la conciliation, les tas de personnes pensent que cette discussion ne doit se faire que sur les "virgules" sur un texte déjà rédigé à l'avance, sans que l'on puisse réellement influencer le fond... Je n'appelle pas cela une discussion...
Malheureusement, c'est aujourd'hui la méthode employée par la majorité des entités fédérales, politiques et autres...

Donnes nous des noms de gens responsables (devant qui ?, eux-même ?) Donnes nous les "vrai" chiffres et la contre-proposition et sois ouvert à la discussion et éventuellement à la remise en cause de ces chiffres et de cette contre-proposition... Si, arguments en mains, une autre contre-proposition meilleure et qui correspond plus à l'attente des pratiquants apparait, et si le feufeu en tient réellement compte, là, on pourra dire que le feufeu a changé... mais pour le moment, rien, malheureusement, ne nous le prouve... Or, c'est la feufeu qui le clame haut et fort, à elle de le démontrer.
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
4x4passiondesert
Quatre-Quatreux

Trop fort! Bye bye

Message par 4x4passiondesert »

littlelena a écrit :ca sert a quoi ce post finalement ???

a montrer publiquement que meme entre nous on est pas capable de discuter d'un sujet qui nous concerne tous, quand vous en aurez marre de vous taper dessus, on pourra peut etre etre constructifs tous ensemble, quelque soit notre appartenance ... :no:
C'est bon tchao, l'anarchie, rendre le pouvoir au peuple et les idées de la base examinées cas par cas, une par une! A bas les chefs! Lis le petit livre vert de Kadhafi. C'est tout à fait ce que tu souhaites.
Désolé je quitte ce forum vous êtes trop fort pour moi monsieur softroader.
Je vais de ce pas cotiser à cette fédé pour qu'ils puissent faire main basse sur autre chose:le Sahara par exemple.
Sincèrement désolé comme écrivent les faux culs.
SNIPER
Banni

Message par SNIPER »

4x4passiondesert a écrit :C'est bon tchao, Je vais de ce pas cotiser à cette fédé pour qu'ils puissent faire main basse sur autre chose:le Sahara par exemple..
A oui c'est vrai le 26 c'est le dépard de la FEUFEU en tunisie, mais a mon avi la bas si vous imposé c'est mal baré... :D
bonne dunes! :D :D
SNIPER
Banni

Message par SNIPER »

On résume....

le ministere ( enfin les écolo ),veut interdir les chemins au 4x4, la FF veut parquer les loisirs vert en acceptant 1000kms de chemin par département, et le codever c'est simple juste nous éviter ces mesures....afin d'avoir encore un peu de liberter pour circuler.
Le probleme est que certain sont pres a accepter tous et n'importe quoi pour faire passer la pillule.
si tous le monde respecte les uns et les autres sur les chemins il n'y a aucun probleme, mais certain se croix en rallye raid sur un chemin a travers champs, ou bien se refont le breslau dans un sous bois...etc et pour des cons pareil tous les autres payent.... et éssaient de trouver une vrai solution au probleme.
Galopper 59
VIP
VIP

Message par Galopper 59 »

4x4passiondesert a écrit :Je vais de ce pas cotiser à cette fédé pour qu'ils puissent faire main basse sur autre chose:le Sahara par exemple.
deconne pas .. ils sont bien capable !!!!!! :D
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

4x4passiondesert a écrit :[...] le simple membre que je suis.[...]
trop gros ça passe pas... ;)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Galopper 59
VIP
VIP

Message par Galopper 59 »

christian.styling a écrit :trop gros ça passe pas... ;)
besoin de vaseline ??? :diable:
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
Répondre