black-star globe trotter ?

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Répondre
nairobi59
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

black-star globe trotter ?

Message par nairobi59 »

bonjours a tous , quelqu'un connait 'il ces pneus ,ils seraient en 50% route et 50% tt sont 'ils sufisant pour un debut en tt ? La personne qui me les vends en veut 400e les quattre , il sagit de 205/70/15 monter sur des jantes de vitara le tout ayant a peine 10mkms est ce raisonable comme prix et les jantes de vitara peuvent elles passées sans soucis point de vu deport ou autres sur mon 410 ??
christian.styling
Administrateur
Administrateur

re: black-star globe trotter ?

Message par christian.styling »

nairobi59 a écrit :bonjours a tous , quelqu'un connait 'il ces pneus ,ils seraient en 50% route et 50% tt sont 'ils sufisant pour un debut en tt ?
oui,

mais ils ne valent pas des pneus neufs de fabricant genre BF Goodrich AT ou General Grabber AT

les Globe-Trotteur sont des pneus qui ont été remoulés sur une carcasse recyclée... Black Star est une marque de grande confiance, mais ça reste quand même un pneu qui a déjà vécu une vie avant et on ne sait pas laquelle. C'est une bonne option pour faire du Tout-Terrain mais pour les utiliser sur la route...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
pat95
Quatre-Quatreux

Message par pat95 »

sur la route
pas de probleme ;)
FouDeToy
Quatre-Quatreux

Message par FouDeToy »

40 000 mkm avec les globe trotter sur mon kzj et jamais un pépin, ne vibrais pas et aucune usure anormale ni craquelure déocollage ou quoi que ce soit, maiq leur prix a beaucoup grimpé, 20€ de moins qu'un bf donc moi je suis reparti en bf on verra bien ;)
KDJ 120 VXV
Répondre