enfin une parolle censée dans cette Rubrique DÉBATS4x4passiondesert a écrit : Je pense que le ministre ou la ministresse des écolos n'a rien à foutre de notre cas,

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
enfin une parolle censée dans cette Rubrique DÉBATS4x4passiondesert a écrit : Je pense que le ministre ou la ministresse des écolos n'a rien à foutre de notre cas,
ça risque de plaire à pas mal de 4x4treuxxavier84 a écrit : la vie reste une dur lutte.
... ça fait juste cinq ou six ans qu'on le leur demandait4x4passiondesert a écrit :le responsable du Codever et celui de la fédé se sont rencontré en Aout
C'est à croire qu'il y aurait des choses à cacher! Non je ne surveille personne et le web master du site devrait te le confirmer car tu sais ou pas que toutes les visites sont ou peuvent être enregistrées sur tous les sites.Softroader a écrit :Comme quoi, on est bien surveillé![]()
Bonjour,4x4passiondesert a écrit :C'est à croire qu'il y aurait des choses à cacher! Non je ne surveille personne et le web master du site devrait te le confirmer car tu sais ou pas que toutes les visites sont ou peuvent être enregistrées sur tous les sites.
Maintenant pour répondre à la relance du débat:
J'étais absent depuis un mois et quand je rentre au pays je regarde TOUS les forums 4X4 ou j'ai eu le plaisir de me faire beaucoup de copains et quelques ennemis aussi.
Ma surprise est venue du fait que sans avoir participé au débat on agresse la fédé et donc le simple membre que je suis.
Parles un peu avec C.P dirigeant du codever, qui me parait un homme raisonnable plutôt que d'enfoncer des portes ouvertes et de combattre des moulins à vent. Tu peux aussi passer un mail à G.T à la fédé, il n'est pas sectaire et écoute toujours les gens qui ont des idées y compris différentes des siennes. Le tout c'est d'avoir des idées, de ne pas gueuler pour ne rien dire si ce n'est que l'on n'est pas content.
Sachant que ceux qui ont le pouvoir ont décidé et ont les moyens de nous faire « chier » comme dit sur ce forum, pour plaire à d'autres, personne ne peut faire de contre proposition à ces ayatollahs tant que nous serons divisés.
Regardes à l'époque, si tu y étais, le très contesté et puissant président de la FFSA monsieur Balestre. Il avait certes une grande gueule, indispensable à ce niveau, mais surtout il avait fédéré les ASA pour se présenter chez le ministre avec un bon dossier. Fort de son système il c'est même payé le luxe « d'encadrer » la FISA et les gens de la F1 qui sont des supranationaux.
C'est sûr que beaucoup voulaient lui piquer sa place... Et qu'il en a froissé plus d'un, mais ça c'est un autre débat car il a réussit et c'est ça que je retiens.
Si tu veux en débattre en privé tu peux m'écrire sur :
4x4passiondesert@free.fr et/ou contacter GT sur le site de la fédé ou il a une boite aux lettres: http://www.ff4x4.com/bureau_national_066.htm
Bon week-end à tous.
jidgi a écrit :Juste histoire d'apporter un peu d'eau au moulin (qui en d'autres temps, m'aurait fait un peu plus réagir...).
On nous parles d'un rapprochement feufeu/Codever. Hors cette "information" ne provient toujours que de membres et/ou responsable de la feufeu, jamais de ceux du Codever. Bizarre, non?
Autre chose : il paraît qu'il y a une nouvelle embellie à la feufeu. Vous êtes combien de membres aujourd'hui?
Merci, je suis aussi administrateur de plusieurs sites/forums...4x4passiondesert a écrit :C'est à croire qu'il y aurait des choses à cacher! Non je ne surveille personne et le web master du site devrait te le confirmer car tu sais ou pas que toutes les visites sont ou peuvent être enregistrées sur tous les sites.
Pour mes loisirs je n'ai pas besoin de changer d'adresse IP car je n'ai rien à foutre que l'on connaisse le nom de ma machine et si tu avais lu mon post au lieu de continuer avec des oeillères tu aurais compris que pendant un mois je ne pouvais regarder quelques forum que ce soit car je n'avais pas de connection, ah si j'en ai une par inmarsat mais à trois dollars la minute et vu l'importance du sujet NON MERCI!Softroader a écrit :Merci, je suis aussi administrateur de plusieurs sites/forums...Merci de cette découverte
que je connaissais déjà... mais tu sais ne pas se connecter, changer d'IP et autres, c'est aussi possible
Sinon, ce n'était qu'un remarque en passant car ce débat a été lancé, il y a plus d'un mois, tu y as posté 5 messages, tu n'as même pas participé à la 1ere "fin" puis plus rien et là, une personne le relance et très rapidement tu interviens... un peu louche, non ?
Et puis, des choses à cacher ? La preuve que non puisque tu peux participer et voir ce message alors que l'on aurait pu te le rendre inaccessible...
Moi, je trouve... Enfin, comme dit au debut de ce post, ce n'était qu'une remarque en passant...
tu ne repond pas pourtant je pense dire vrai, non?JEEPXJ a écrit :Bonjour,
J'ai juste une ou deux questions, peut-etre con mais bon je les poses:
- DE plus pourquoi ne c'est il pas joint a nous "dans les rues et sur la pétition" car vu tes dire "toi tu est plus pour un plan de masse (en cas de menace tous ensemble contre la dite menace ), et nous somment tous dans le meme bateau, donc ramons ensembles"
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]