Y en a marre!!!!

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

compte supprimé
Statut : Hors ligne

re: Y en a marre!!!!

Message par compte supprimé »

xavier84 a écrit :T'as été long à démarrer mais tes répliques me font toujours marrer :)

Je sais pas où tu vas les chercher :hein: si un jour tu fais un dico j'achète :cool:
c'est du deposé........ :D
compte supprimé

Message par compte supprimé »

superzuk a écrit :tu sembles bien au courant..
:no:

serai-ce possible ? :hein:

c'était TOUA !! t'avais abusé du moloko alors... :D

comment va le panzerbaleineau ?
jamais fais dans l'enjoliveur........ :D
woodywood974
Quatre-Quatreux

Message par woodywood974 »

platplat a écrit :Salut WOODYWOOD974, je me suis renseigné auprès de ma femme qui est syndic immobilier, donc, ton problème est un problème privé qui ne concerne pas la copropriété, c'est donc à toi d'entreprendre toute démarche si tu retrouves l'auteur des faits.

Concernant la fausse vidéosurveillance, si aucun reglement de charge ne t'es demandé la concernant tu ne peux rien dire non plus.

Pour finir mon épouse m'a dit qu"elle a déjà ét confrontée a un préjudice semblable sur l'une de ses copros, alors que l'auteur des dégradations était connu, et c'est chacun des propriétaires qui a dû déposer plein individuellement. :(

Désolé pour la réponse, il ne te reste qu'a trouver le gars, et ensuite.. :diable:
Merci pour la réponse, je pense que je vais opter pour une tite surveillance vidéo perso en attendant de déménager.
La Réunion Lé Là!!
platplat
Monument historique

Message par platplat »

woodywood974 a écrit :Merci pour la réponse, je pense que je vais opter pour une tite surveillance vidéo perso en attendant de déménager.
Fais gaffe, pour faire ce genre de montage, tu dois avoir une autorisation du syndic a partir du moment ou c'est dans les parties communes.

Et si de plus tu désires enregistrer, il te faut une déclaration en préfecture du circuit vidéo.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
charly 60

Message par charly 60 »

platplat a écrit :J'ai un pote il ya 15 ans, à la sortie d'une boite de nuit, il dormait dans sa caisse, et ben il s'est fait piquer ses enjoliveurs pendant qu'il etait dedans. :mad:
qu en j etais controleur dans la secu(7 ans)je piquait les enjoliveurs,les essuie glaces,les antennes des gardiens qui dormait dans leur bagnole sur les sites,apres le reveil(violent bien sur:diable :) si il ne reconnaissait pas le dodo,il allait recuperer leur matos au bureau le lendemain avec un game over!!! :D

j adorait ce boulot d enc.le!!!! :o
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
platplat
Monument historique

Message par platplat »

charly 60 a écrit :qu en j etais controleur dans la secu(7 ans)je piquait les enjoliveurs,les essuie glaces,les antennes des gardiens qui dormait dans leur bagnole sur les sites,apres le reveil(violent bien sur:diable :) si il ne reconnaissait pas le dodo,il allait recuperer leur matos au bureau le lendemain avec un game over!!! :D

j adorait ce boulot d enc.le!!!! :o
:D :D :D
Hé hé hé

:diable: :diable: :diable:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre