sables
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
-
- Banni
- Messages : 35
- Date d’inscription : août 2006
- Statut : Hors ligne
sables
- eric def 90 300 dti
- Modérateur
- Messages : 16178
- Date d’inscription : août 2002
- Localisation : St Hilaire de Villefranche (17)
- Statut : Hors ligne
re: sables
le probleme tu as pas une taille pour faire du raidcapitaine-hils a écrit :c vrais en plus j e suis monté (enfin mon vehicule) en 31/10.5/15 et ont ma dit que c etais mieux en 32 doc je vais restais en 31 sachant que ou je travail (renault) j ai 50% DE REMISE sur les bf il me revienne a 116 euros ttc le pneus
les pneus Us ou dit flotation son des pneus fragile en flanc car la forme ballon augmente le contact avec le flanc
donc si tu pars dans cette taille
attention au pression on joue pas trop sur les basse pression
evite de jouer les vantanen avec des derive car là le flanc tape et creve
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
-
- Banni
- Messages : 35
- Date d’inscription : août 2006
- Statut : Hors ligne
sable

- Galopper 59
- VIP
- Messages : 13820
- Date d’inscription : août 2004
- Localisation : Dunkerque...ch'nord france m'in belo !!
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: sables
dans le sable.. va falloir oublier un chouilla ce principe....capitaine-hils a écrit :a ok. sa risque pas en conduite je suis plutot pépére meme tres pépére

des fois faut"gazzzzzzzz" sinon c'est peltage..


