Etrange ...

Modérateur : romainletu

clubman
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Etrange ...

Message par clubman »

:glouglou: A l'arrêt, lorsque je tourne le volant le ralenti change de régime.. ça accélère! c quoi ce truc? une spécialité, une option spéciale 4x4 faite pour le trial? :reveillon: et pis c'est pas fini, lorsque je roule hors bitume ça fait couic! couic! ça grince comme un vieux sommier... bah! peut être qu'il est déjà fatigué mon jimny 3000 kms c'est beaucoup?
:D
La route de l\'excès mène au palais de la sagesse.
mat_zuk
Quatre-Quatreux

re: Etrange ...

Message par mat_zuk »

salut, le changement de regime, c'est l emoteur qui accelere un peu pour aider la pompe d'assistance pour la direction assistée ;) c 'est normal

et le grincement, c'est peut etre ta barre antirouli, je sais pas trop
il y a deja les suspension qui travaille plus que su rroute donc tes ressorts doivent un peu grincer aussi :idée:

voilà

Mat
à pieds et à VTT en attendant mieux

Image
Jimbi
Quatre-Quatreux

Message par Jimbi »

Moi aussi j'ai un couinement depuis quelques temps, ça à l'air de venir de l'avant,barre antiroulis,suspension, silent blocs.. chais pas, j'ai pas encore réussi à déterminer ...
Les ex: Mini Moke , Hilux DC 2.4 essence, Nissan Safari 4.2D, Jimny, Pajero LWB atmo, Hilux DC (African King), Xtrail 2.2DCI (L'Arioul). Actuel 2014 Hyundai IX35 2.0 BVA 4WD (la semi-plate)...
clubman
Quatre-Quatreux

Message par clubman »

:!: la j'ai mis du dégrippant sur tout les silents blocs mais bon ça fait pas sérieux !?! j'fais la meme chose sur une mini de 25 ans d'âge.....
La route de l\'excès mène au palais de la sagesse.
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

[quote="mat_zuk"]salut, le changement de regime, c'est l emoteur qui accelere un peu pour aider la pompe d'assistance pour la direction assistée ]

tu oses encore parler de barre anti-roulis !!! :D
Jimbi
Quatre-Quatreux

Message par Jimbi »

OUI!! j'ai tjrs ma barre antiroulis!! :raleur: mais vu que je ne fais que de la piste et pas vraiment de franchissement... et pis ça viendra après des pneus decents et les blindages adequats,d'abord!! :D
Les ex: Mini Moke , Hilux DC 2.4 essence, Nissan Safari 4.2D, Jimny, Pajero LWB atmo, Hilux DC (African King), Xtrail 2.2DCI (L'Arioul). Actuel 2014 Hyundai IX35 2.0 BVA 4WD (la semi-plate)...
mat_zuk
Quatre-Quatreux

Message par mat_zuk »

taz a écrit :
mat_zuk a écrit :salut, le changement de regime, c'est l emoteur qui accelere un peu pour aider la pompe d'assistance pour la direction assistée ]

tu oses encore parler de barre anti-roulis !!! :D

pardon pardon pardon :ange: :ange: :ange:

jretourne à mon bac, et surveille bien le tiens toi :D , surtout les calculettes, ya des trucs interessants dedans :D :D :D

Image
pablo
Quatre-Quatreux

Message par pablo »

mat_zuk a écrit :

jretourne à mon bac, et surveille bien le tiens toi :D , surtout les calculettes, ya des trucs interessants dedans :D :D :D
fallait pas le dire ca, non mais, ca fait des génération que des mecs réussissent le bac car ils ont des bonnes machines bien pleines..... :D
aller plus loin, plus haut et surout y allé en SAMOURAI
pablo
Quatre-Quatreux

Re: Etrange ...

Message par pablo »

clubman a écrit : :glouglou: A l'arrêt, lorsque je tourne le volant le ralenti change de régime.. ça accélère! c quoi ce truc? une spécialité, une option spéciale 4x4 faite pour le trial? :reveillon: et pis c'est pas fini, lorsque je roule hors bitume ça fait couic! couic! ça grince comme un vieux sommier... bah! peut être qu'il est déjà fatigué mon jimny 3000 kms c'est beaucoup?
:D
pour les tours ca fait pareil que sur les plattes quand tu tourne le volent ou que tu met la clim, ben ca prends des tours. En meme temps, sur mon sam, quand je tourne (je me muscle déja :D ) pis ca prends pas de tours.... et la clim, je la met pas ... ca pollue.... :lol: :lol:
aller plus loin, plus haut et surout y allé en SAMOURAI
mat_zuk
Quatre-Quatreux

Message par mat_zuk »

pablo a écrit :
mat_zuk a écrit :

fallait pas le dire ca, non mais, ca fait des génération que des mecs réussissent le bac car ils ont des bonnes machines bien pleines..... :D

bah g rien dit, g juste dit que les calculettes c'etait bien koa :D :D

Image
Répondre