surélévation d'un OTR 260 av et ar

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patrored
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surélévation d'un OTR 260 av et ar

#1

Message par patrored »

j'ai en m'a possession deux magnifiques troll 3.3
un atmo et un turbo 86 et 90

comment pourrai-je surélever mes deux engins ( quelques centimètres 5 à 7 cm me suffisent. )
sans adjonction de kits spéciaux parfois introuvables
seulement avec de la petite quincaillerie !!!
est il possible de rajouter une lame ou autre.
;)
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coyote
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re: surélévation d'un OTR 260 av et ar

#2

Message par coyote »

rajouter des lames........

ouaih mais l'amortissement sera plus ferme......et là çà colle plus trop avec ton pseudo (jeu de mots :D :lol: )

rallonger les jumelles est également une solution....... mais quelle tolérance en maintenant les amortisseurs d'origines ?....sais pas..... et combien de cm gagnés ?......sais pas non plus.......

ou alors l'excellent travail de Ebrobigfot mais là tu montes plus haut que 7 cm :
http://site.voila.fr/4x4_patrol
Vive le 4x4 sans frontière
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édouard
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re: surélévation d'un OTR 260 av et ar

#3

Message par édouard »

tu sais souder c'est asez simple à faire
range modifié moteur boite 3.3 diesel pont patrol GR

http://www.land31.fr.fm/
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johnsmotors
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re: surélévation d'un OTR 260 av et ar

#4

Message par johnsmotors »

Tu peux toujours rallonger les jumelles
La où on va, on n\'a pas besoin de route!!
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Ulysse3000
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re: surélévation d'un OTR 260 av et ar

#5

Message par Ulysse3000 »

Rallonger les jumelles est une bonne solution.
Pas cher et sans problème.
Tu peux aller voir ici :
http://www.raucroix.com/4x4/fiche_nissan_0003.htm

Bon travail :cool:
@+ Olivier
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loripendragon
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re: surélévation d'un OTR 260 av et ar

#6

Message par loripendragon »

Je me permet d'invenir lourdement

A mon avis le plus simple est de ralonger les jumelles ... car c'est la seule solution pour ne pas avoir de probleme avec l'angle pont/arbre ...

Le coup de passer les lames sur le pont ... je rester mitiger sur l'usage en TT... (et les devers) de plus faut bien calculer l'angle pont/arbre sinon attention au vibration et au risque de détruire les croisions ...
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johnsmotors
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re: surélévation d'un OTR 260 av et ar

#7

Message par johnsmotors »

^le probleme en rallongeant les jumelles c'est que les lames se fatigue beaucoups plus vite, et le 4x4 reperd vite de la hauteur
La où on va, on n\'a pas besoin de route!!
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