L'arme Fatale
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- superzuk
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: L'arme Fatale
et la rasio ?
- sebrunner
- Quatre-Quatreux
Si vous voulez le faire au nom du codever, faut leur demander leur accord et leur refiler le bébésuperzuk a écrit :au nom du codever alors...
on va pas se mettre la FF a dos, même si on trouve des divergences, le fond du problème, dans ce cas précis, est le même. N'oublions pas que l'union fait la force![]()

C'que je veux dire par la c'est que c'est pas notre qualité d'adhérent au codever qui nous autorise à mener des actions en son nom

A mon avis il faut que ces actions soient mené par les membres actif... et ce quel que soit l'asso sue l'on souhaite voir impliquée dans ces actions (débat médiatique ou autre...).
bref, ça s'complique puisqu'il faut donc les contacter, leur en parler.... ou alors en discuter sur le forum du codever et leur suggérer l'idée de tel ou tel action à mener pour rétablir un minimum de respect envers notre loisir

non, de la réponse automatiquexavier84 a écrit : ...
C'est du copier coller![]()

Sauf que ça merde leur truc puisque tout le monde ne la reçoit pas visiblement

-
- Quatre-Quatreux

De toutes façons, il est à mon sens inutile de continuer d'écrire à Fr2, ils vont se "transmettre les mails à la personne concernée en nous remerciant de nous exprimer", et ça n'ira pas plus loin

Le premier qui trouve l'email directe du journaliste gagne le droit de le communiquer

- superzuk
- Quatre-Quatreux

Désolé liteulnana, trop tentant...

-
Le copier coller c'est moi depuis la bte aux lettresebrunner a écrit :
non, de la réponse automatique
Sauf que ça merde leur truc puisque tout le monde ne la reçoit pas visiblement![]()

- sebrunner
- Quatre-Quatreux
Coquinou vasuperzuk a écrit :C'est vrai ça, arretons de nous tripotter, cessons ces préliminaireset passons aux choses sérieuses...
De l'action !
Désolé liteulnana, trop tentant...![]()
![]()
![]()

Vivi... mais je doute que ce soit réellement quelqu'un qui vous est répondu à tous mais plutôt un robotxavier84 a écrit :Le copier coller c'est moi depuis la bte aux lettre![]()

Comme dit la où c'est bizarre c'est qu'il a pas répondu à tous le monde.... moi par exemple, pas de réponse

C'est aps grâve, toute façon j'aime pas les robots

- phylou
- Quatre-Quatreux
le bon JJ bourdin de RMC INFO ce matin....
dixit JJ : on a vu Poutine et Sarko partir sur les chapeau de roue avec un gros 4X4, ca se voit qu'il on pas un grenelle....
cela laisse reflechir...
- superzuk
- Quatre-Quatreux