Compatibilité jantes BJ7 ET LJ7

Modérateurs : cedricfred, Pat

TINTIN974
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Compatibilité jantes BJ7 ET LJ7

Message par TINTIN974 »

jcnappee a écrit :p.t..n je rêve !
c'est gratuit à la Réunion ?
pfffff...
c'est dégueu !!! :confused:
pour une fois qu'on est avantagé par rapport à la métropole....Tiens, j'vais en commander une dizaine de certif, ça sera toujours ça de pris :D :D
Ex LJ73 (1991), BFG Mud 235X85/16, Glasspack sortie latérale + PC Ar tube LFF, LDA Lili powered, snorkel inox maison. 241000 km...=> RAV4 2L VVTI (2007) 5 portes
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

:confused: :confused: :confused:
ya pas que pour ça que vous êtes avantagés, bande de veinards ! :D
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
TINTIN974
Quatre-Quatreux

Message par TINTIN974 »

jcnappee a écrit : :confused: :confused: :confused:
ya pas que pour ça que vous êtes avantagés, bande de veinards ! :D
ah bon? a part le soleil, les plages et la montagne réunis sur un petit périmètre, la mentalité ( quoique, ça se dégrade, comme partout :malade :) , j'vois pas trop ou on est avantagé? ( bon, d'accord, c'est déjà pas mal, mais faut pas tout idéaliser : il fait nuit à 18-19h, donc les petites ballades après le boulot, faut pas y penser ( de toutes façon, je fini trop tard :( ), la plage, t'y va si t'es pas trop loin ( embouteillages), le soleil, il chauffe presque trop en été ( ouais, je sais, je vieilli mal ;) ), sans compter les éventuels cyclones, le prix d'un billet pour aller voir la famille ( en période de vacances, c'est mini 1200€adulte), le prix exorbitant de certains produits ( les pièces auto, par exemple )......M'enfin, je suis quand même mieux ici qu'en métropole :D ( on trouve les gens bien " ternes" quand on rentre)
Ex LJ73 (1991), BFG Mud 235X85/16, Glasspack sortie latérale + PC Ar tube LFF, LDA Lili powered, snorkel inox maison. 241000 km...=> RAV4 2L VVTI (2007) 5 portes
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

je ne te le fais pas dire... :D
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
TINTIN974
Quatre-Quatreux

Message par TINTIN974 »

jcnappee a écrit :je ne te le fais pas dire... :D
si tu veux qu'on "t'organise" un petit séjour, demandes...et passes boire l'apéro pour qu'on en parle ;) :D
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

sympa ce serait avec plaisir...
faudra qu'on s'organise ça avec Madame... :)
Répondre