Y en a marre!!!!

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Runner
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Y en a marre!!!!

Message par Runner »

oui pas mal :D sinon t'investit un peu (c'ets pas trop cher) et tu branches vraiment les cameras à un systeme de surveillance chez toi (avec un Pc et une camera c'est facile!) et apres soi tu te sert de l'enregistrement chez les flics soit perso ! :D :D :diable:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
compte_supprimé

Message par compte_supprimé »

Runner a écrit :oui pas mal :D sinon t'investit un peu (c'ets pas trop cher) et tu branches vraiment les cameras à un systeme de surveillance chez toi (avec un Pc et une camera c'est facile!) et apres soi tu te sert de l'enregistrement chez les flics soit perso ! :D :D :diable:
Oui mais légalement la caméra doit être signalé ou paneaux surveillance vidéo(je crois) :hein:
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

xavier84 a écrit :Oui mais légalement la caméra doit être signalé ou paneaux surveillance vidéo(je crois) :hein:
ben c'est deja fait çà d'apres ce que j'ai compris... ;) :cool:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Fronteroliv'
Quatre-Quatreux

Message par Fronteroliv' »

Runner a écrit :oui pas mal :D sinon t'investit un peu (c'ets pas trop cher) et tu branches vraiment les cameras à un systeme de surveillance chez toi (avec un Pc et une camera c'est facile!) et apres soi tu te sert de l'enregistrement chez les flics soit perso ! :D :D :diable:
Oui, mais tu n'as le droit de filmer QUE ton emplacement de parking PRIVE... et en aucun cas l'ensemble de garage (même si ce dernier est privé).
xavier84 a écrit :Oui mais légalement la caméra doit être signalé ou paneaux surveillance vidéo(je crois) :hein:
Du coup, la réponse à cette affirmation est :
Non à titre privé,
Oui à titre public.

;)
Frontera 2.0i Sport 09/1995
BodyLift : +50mm / Réhausse : +45mm / Pneus : Des qui grattent ! / Elargisseurs de voie : +30mm / Baquets Subaru Impreza / Tubes bas de caisse maison
jack74
Quatre-Quatreux

Message par jack74 »

Si tu enregistre tes images sur n'importe quel support c'est déclaration obligatoire a la prefecture autrement illégal ;)

Vidéosurveillance autorisée mais sans enregistrement.
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
compte supprimé

Message par compte supprimé »

passe quelques nuits dans ton garage , bien planqué , et lorsque l'en...é , ce presente et recommence...
tu le remercis a grand coups de b.t ...... :rolleyes:
ou tu le prend en flague avec preuve a l'appui......... :(
et tu laisse la justice faire.......
platplat
Monument historique

Message par platplat »

toyotaz a écrit :passe quelques nuits dans ton garage , bien planqué , et lorsque l'en...é , ce presente et recommence...
tu le remercis a grand coups de b.t ...... :rolleyes:
ou tu le prend en flague avec preuve a l'appui......... :(
et tu laisse la justice faire.......
Et la manque de pot le mec passe le 5eme jour quand t'es défoncé, et il t'esquinte le 4X4 endant que tu dors dedans. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
compte supprimé

platplat a écrit :Et la manque de pot le mec passe le 5eme jour quand t'es défoncé, et il t'esquinte le 4X4 endant que tu dors dedans. :D
si c'est le cas , c'est que tes pas motivé....... ;)
platplat
Monument historique

Message par platplat »

toyotaz a écrit :si c'est le cas , c'est que tes pas motivé....... ;)
J'ai un pote il ya 15 ans, à la sortie d'une boite de nuit, il dormait dans sa caisse, et ben il s'est fait piquer ses enjoliveurs pendant qu'il etait dedans. :mad:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
compte supprimé

platplat a écrit :J'ai un pote il ya 15 ans, à la sortie d'une boite de nuit, il dormait dans sa caisse, et ben il s'est fait piquer ses enjoliveurs pendant qu'il etait dedans. :mad:
oui , il avait 3 grammes dans chaques bras ........
Image
Répondre