Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
crampon13 a écrit :Salut a tous, la paca 10 ou on en est ? pourquoi pas une sortie sur un circuit du style belco, régusse, vallon4x4, ect...ce n'est pas très original mais ça fais toujours plaisir de passer un dimanche entre 4x4treux. A+Serge
Ben oui, surtout qu'à force d'affûter les crampons, il reste plus beaucoup de gomme
crampon13 a écrit :Salut a tous, la paca 10 ou on en est ? pourquoi pas une sortie sur un circuit du style belco, régusse, vallon4x4, ect...ce n'est pas très original mais ça fais toujours plaisir de passer un dimanche entre 4x4treux. A+Serge
j'y réfléchi j'y réfléchi....
Ce qui me fait chi** c'est les tarifs d'entrée au terrain qui ne fond qu'augmenter...
FYM'S band a écrit :ben c'est ce qu'on devait faire d'ailleurs ...un repérage entre chez toi et chez moi.
trouver un raccourci quoi
Vi ! C'est bien ça... j'ai les cartes IGN, y a plus qu'à c'prendre un week end tous les deux pour se définir un tracé, le tester, le réctifier en fonction des rencontres de B0...
sebrunner a écrit :Vi ! C'est bien ça... j'ai les cartes IGN, y a plus qu'à c'prendre un week end tous les deux pour se définir un tracé, le tester, le réctifier en fonction des rencontres de B0...
sebrunner a écrit :Vi ! C'est bien ça... j'ai les cartes IGN, y a plus qu'à c'prendre un week end tous les deux pour se définir un tracé, le tester, le réctifier en fonction des rencontres de B0...
Salut,
Si vous faites ça un week-end je suis partant de le faire avec vous, si tu as de la place pour moi dans ton 4X4.