Probleme pour Demarrer

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
mikael
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Probleme pour Demarrer

Message par mikael »

Bonjour a Tous
Je possede un JEEP CHEROKEE 2,5 Td jamborée moteur VM et depuis quelques temps j ai du mal a demarrer.Lorsque je donne un coup de clé rien ne se passe a part un "clic"et en renouvelant plusieurs fois les coups de clé le moteur part et des que j ai demarrer je peux couper le moteur et le demarrer sans problemes en un seul coup de clé,quelqu un peut il m aider?
exNISSAN
Quatre-Quatreux

re: Probleme pour Demarrer

Message par exNISSAN »

Salut ,
Le clic , c'est qu'une impulsion arrive au demarreur , mais pas suffisante pour le faire tourner.Parfois , des batteries faibles ou contacts pas francs ont besoin d'être "réveillés" par quelques appels de courant , donc ça part après plusieurs essais
Vérifies :
*le solénoîd du demarreur
*les connections des cosses batterie ,masse sur le chassis ,cosses sur demarreur;
*l'état de charge de ta batterie
Phil :)
mikael
Quatre-Quatreux

Message par mikael »

Merci pour ta reponse,je vais regarder a tous ca des demain et je vous tiens au courrant
ontrack
Quatre-Quatreux

Message par ontrack »

exNISSAN a écrit :Salut ,
Le clic , c'est qu'une impulsion arrive au demarreur , mais pas suffisante pour le faire tourner.Parfois , des batteries faibles ou contacts pas francs ont besoin d'être "réveillés" par quelques appels de courant , donc ça part après plusieurs essais
Vérifies :
*le solénoîd du demarreur
*les connections des cosses batterie ,masse sur le chassis ,cosses sur demarreur;
*l'état de charge de ta batterie
Phil :)
se méfier de la bat qui dort
Répondre