c bientôt les vacances et chiotte g tjrs pas de barre de toi

Modérateur : romainletu

Répondre
clubman
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

c bientôt les vacances et chiotte g tjrs pas de barre de toi

Message par clubman »

Ben voila g bien appelé LDA à villeneuve d'ascq et le monsieur m'a dit niet ya pas de barres de toit pour un Jimny Cab chez suzuk france ! voila ben fait pour toi!.. fallait acheter une Renault laguna que t'aurais acheté tes barres à Carrefour! bon je fais quoi, g bien pensé laisser ma femme pour gagner de la place ... mais bon..
La route de l\'excès mène au palais de la sagesse.
Jimbi
Quatre-Quatreux

re: c bientôt les vacances et chiotte g tjrs pas de barre de toi

Message par Jimbi »

Disons que ton gars ne veux pas se faire ch.. :bang:
Je me demande combien ça te couterait de l'acheter en Espagne et de le faire venir par transporteur? Tu projetes pas un petit tour en Espagne par hasard? :D
Les ex: Mini Moke , Hilux DC 2.4 essence, Nissan Safari 4.2D, Jimny, Pajero LWB atmo, Hilux DC (African King), Xtrail 2.2DCI (L'Arioul). Actuel 2014 Hyundai IX35 2.0 BVA 4WD (la semi-plate)...
clubman
Quatre-Quatreux

Message par clubman »

ben non, trop loin de chez nous! la Belgique ok; :?: onnais tu un site avec commande "on line '?
La route de l\'excès mène au palais de la sagesse.
Jimbi
Quatre-Quatreux

Message par Jimbi »

Je me demandais si il y avait plusieurs membres proprios de Jimny Cab interessés par ce type de galerie, qui visiblement n'est dispo qu'en Espagne, et vu qu'on a la reference, ce serait peut-être de reunir les commandes potentielles, s'arranger pour un accompte , et commander direct en Espagne ,rapatriement en France et dispatch lors d'une concentration? , il y a des gens qui maitrisent le catalan par ici ;) ce serait possible,non? :cool:
Les ex: Mini Moke , Hilux DC 2.4 essence, Nissan Safari 4.2D, Jimny, Pajero LWB atmo, Hilux DC (African King), Xtrail 2.2DCI (L'Arioul). Actuel 2014 Hyundai IX35 2.0 BVA 4WD (la semi-plate)...
Répondre